alors les photos sont ici:
http://legwenosor.free.fr/temporaire/tuono%20carbone/désolé pour la taille, j'avais mis mon APN en 640X480 sans faire gaffe (le boulet) ...
... pour plus d'info le commercial que j'ai vu est "KOUKI", mec trés sympa (de 1er abord), ne pas hésiter à téléphoner (01-48-66-06-43).
mon avis perso:
moto vraiment trés trés propre, carénage nikel, vernis sur les carbones nikel, pas de rayures de traces de chutes sur le cadre ou les levier, ni meme les cales pieds.
petites griffures sur les embouts vraiment trés "light", bref pas grd chose à dire.
en photos les 3 defauts:
1- trace de rouille autour du bouchon d'huile
2- une trace sur le pontet (on dirait un trace de liquide frein)
3- trace sur le neiman (genre clef forcée)
pour ces détails voir les photos, mais honnetement pour le reste elle est vraiment nikel !!!!
attention dessus le pot est un aprilia racing "titanuim" le vendeur m'a dit que c'était d'origine et je n'ai pas relevé mais il y a écrit "use for compétition only" alors bon j'ai un doute ... les gommards sont en bonne état (pas regardé la marque, bridgestone je crois mais sans certitude) ... voilà pour le reste jantes OZ tout olhins (amorto de direction) bref c'est un tuono "R" mais tout les plastiques carbones et les selles en kevlar ...
si t'as des questions sur des trucs que j'ai oublié pas de souci !!!

PS: parfois les photos sont les memes avec et sans flash pour voir les pieces carbones !!