Salut, c'est justement Olivier_TFE.

C'est fou qu'ils n'aient pas des pastilles d'avance, même si c'est vrai, elles ne sont pas données. Mon mécano qui gère toutes les RSv4 de l'île en a !
Tu ferais mieux de vérifier le jeu, car le risque à la longue, c'est une culasse HS ou au moins un rodage de soupapes, ce que peu de mécanos modernes savent faire...
As-tu des bruits de soupapes? (jeu trop important = léger tic-tic-tic qu'on entend surtout en virage quand on penche la tête d'un côté ou de l'autre...)
Mais bon, le plus embêtant, c'est le manque de jeu et cela, cela ne s'entend pas...

Sinon de mon côté, je vérifiais le jeu moi-même puis apportais la moto dans mon fourgon (sans remonter) s'il faillait changer des pastilles...
Demande aussi s'ils ont l'outil spécial pour héberger la chaine de distri pendant qu'ils retire l'arbre à cames...