Bonjour,
Je souhaite à tous une très bonne année 2010 !
En vous remerciant pour les modos et autres de ce magnifique site internet.
La communauté est excellente et très sympa.
Les échanges entre les pièces ou les informations sont toujours du premier ordre avec une très bonne sympathie de tous les utilisateurs.
Le monde Aprilia, même si on aime nos machines, ne sont pas encore reconnu comme il ce doit en France. Et cela est bien dommage.
Beaucoup de personne confonde le fait d'avoir une italienne qui demande un entretien à la Ducati.
Et des amis Ducatiste me disent que c'est pas de "vraies" Italiennes. Dû à son moteur Rotax.
Moi tout ce que je vois, au fur et à mesure. C'est que les personnes qui ont goutés à Aprilia sont toujours accrochés par leur qualité et leur moteur.......... et je parle même pas de la partie cycle !
Une pure merveille !
J'espère que l'année 2010 sera démonstratif pour Aprilia, que les rachats de cette marque ce calme et que les concessionnaires puissent enfin avoir des pièces sans attendre des lustres !
Et que certains concessionnaires Aprilia, comme celui de Rouen, comprene qu'on est pas tous des moutons attirés par des perfs d'un nouveau RSV4 ! Il savait même pas que Aprilia avait été racheter et que son moteur était un Rotax........... un comble quand il fait sa démos sur le départ du moto tour au Val de Reuil !
Bref une bonne poignée de gaz à tous et de l'angle pour l'année prochaine !
:trink1