pour avoir déposé tout le carénage avant (tête de fourche + flancs) je peux te dire que c'est le bordel (du moins en comparaison au RSV 1000), il y a pas mal de pièces, de vis et de clips :
- pour tomber un flanc de carénage, tu as 4 vis BTR, 4 clips en plastiques
- pour la tête de fourche, il y a 2x2 vis cruciformes (bien sur avec des empreintes différentes, 3 clips en plastiques, 4 vis BTR si je me souviens bien et les 4 écrous des rétros (avec cliquet + cardan car c'est pas accessible avec une clé)
je n'ai pas déposé le sabot ni l'arrière, mais rien qu'à voir les éclatés, c'est du même tonneau
par contre, pour la tête de fourche, les connecteurs électriques sont bien foutus.
Donc, si tu comptes passer souvent de route à piste, bon courage.
Avec le RSV 1000 c'était beaucoup plus facile : avec l'habitude et quelques astuces, moins de 30 minutes pour passer d'une config à l'autre, avec le V4, je pense que t'es pas loin du double.