Auteur Sujet: Motogp valence, incroyable Baylisstic.  (Lu 8975 fois)

cardoo

• Invité
Motogp valence, incroyable Baylisstic.
« le: 29 octobre, 2006, 18:29:10 18:29 »

Quelle course de baylisstic, du grand art, pour quelqu'un qui court dans une catégorie de pré-retraités il se defend bien l'ancien, quelle leçon pour les autres,  les habitués. :plol
Moi je dis chapeau bas Troy. :bye
Félicitations à Nicky, incroyable rebondissement, dommage pour Valentino c'est rare qu'il fasse une erreur. :argh
Dès le départ c'était chaud entre lui et hayden qui est venu le chatouiller  (cuir contre cuir) avant le premier virage. :kesta
Je n'en reviens toujours pas.
Petite pensée pour Fabie qui doit être vraiment déçue.  :sad
Une chose est sure ça fait bien longtemps que le championnat ne fut pas aussi passionnant en particulier pour les motogp.
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par cardoo »

loran

• Invité
« Réponse #1 le: 29 octobre, 2006, 18:35:31 18:35 »

ouai pas grand chose a dire de +,dur dur pour les fans de Rossi car il meritait lui aussi la victoire!!

rsv_mitch

• Invité
« Réponse #2 le: 29 octobre, 2006, 18:55:30 18:55 »

c'est clair quand tu vois les deux premiers capi et bayliss
tu te dis que les 'vieuxé' du sbk assure pas mal
peut etre que biaggi reviendra en motogp :!:
Hayden-champion du monde- :8-)  :mrgreen

fred89

• Invité
« Réponse #3 le: 29 octobre, 2006, 22:06:57 22:06 »

et on peut se consoler avec les victoires en 125 et 250. pour le reste... fumier d'amerloque  :argh

franco

• Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 30 octobre, 2006, 08:16:21 08:16 »

Citation de: fred89

fumier d'amerloque  :argh
c est clair y en a qui méritaient plus que lui d etre champion du monde, mais c est le sport et étant un fan de rossi "je dis dommage", mais hayden a été constant du début à la fin ,attendons la saison 2007 pour voir si il pourras gardé son titre
 :-z
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

obi

• Invité
« Réponse #5 le: 30 octobre, 2006, 09:10:09 09:10 »

'tain mais c'est affolant, sur tous les forums ou je traine je lis la même chose "c'est pas juste, il mérite pas, rossi est un pauvre malheureux etc..."
MAIS BORDEL C'EST LA COURSE!!!!

Moi je me rappelle un GP ou Rossi a carrément éjecté Giberneau de la piste, tout le monde a dit "ouah, quel pilote ce Rossi!!!", alors que c'était purement anti sportif, mais bon, c'est un bon pilote alors on lui pardonne...ça aurait été un Hayden, on l'aurait pendu juste parcequ'il est américain???

Moi je dis félicitations à Hayden parcequ'il a été constant tout le long, et la chance ça fait partie de la course. (et si j'avais sa constance dans la performance, bah je serai vachement heureux)

loran

• Invité
« Réponse #6 le: 30 octobre, 2006, 09:24:50 09:24 »

Citation de: obi

'tain mais c'est affolant, sur tous les forums ou je traine je lis la même chose "c'est pas juste, il mérite pas, rossi est un pauvre malheureux etc..."
MAIS BORDEL C'EST LA COURSE!!!!

Moi je me rappelle un GP ou Rossi a carrément éjecté Giberneau de la piste, tout le monde a dit "ouah, quel pilote ce Rossi!!!", alors que c'était purement anti sportif, mais bon, c'est un bon pilote alors on lui pardonne...ça aurait été un Hayden, on l'aurait pendu juste parcequ'il est américain???

Moi je dis félicitations à Hayden parcequ'il a été constant tout le long, et la chance ça fait partie de la course. (et si j'avais sa constance dans la performance, bah je serai vachement heureux)

je suis daccord aussi,je n'etais pas fan du tout de Hayden durant la 1ere moitié de la saison mais je suis forcé de reconnaitre qu'il a quand meme une belle attaque quand il se lache,Rossi a eu la poisse cette année,c'est clair,et de toute maniere Hayden ne fera pas le poids l'année prochaine face au petit vicieux de Pedrosa!!

ET la meilleure nouvelle c'est quand meme le RETOURDE JACQUE l'année prochaine ,peut etre qu'il pourra rattraper De puniet dans les virages pour l'empecher de tomber! :plol

fred89

• Invité
« Réponse #7 le: 30 octobre, 2006, 11:01:08 11:01 »

c'est pas hayden qui a été constant,mais sa moto. Carl Lewis n'etait pas le meilleur grace à ses pompes...

NO2

• Invité
« Réponse #8 le: 30 octobre, 2006, 11:14:44 11:14 »

Hayden gagne le championnat comme crivillé ou roberts à l'époque = sans panache. Hayden le mérite le championnat forcément puisqu'il finit premier. Mais bon comme on dit "qui combat sans péril gagne sans panache".
Dommage pour rossi qui avait fait une belle remontée au championnat malgré tous ces déboires. Dommage aussi pour capirossi qui aurait pu jouer le championnat.
Bref le type avec une yamaha qui arrive à faire ce qu'il fait contre la meute honda ça laisse reveur...  :dodo
J'ai bien aimé les feux d'artifice jaune à la fin  :green1  C'était balo ça  :tv
2 pilotes français chez kawa l'an prochain c'est cool   :trink2  Espérons que randy aura plus de chance l'an prochain que cette année et qu'oj fasse péter la jacques attaque  :gaz

falco21

• Invité
« Réponse #9 le: 30 octobre, 2006, 11:54:18 11:54 »

De puniet c'est le Jean Alesi de la moto  :tv  :plol

woualy

• Invité
« Réponse #10 le: 30 octobre, 2006, 13:02:39 13:02 »

c'est pas hayden qui a été constant,mais sa moto. Carl Lewis n'etait pas le meilleur grace à ses pompes...

Tu ne te contredis pas un peu dans ta phrase ? Si Carl Lewis n'etait pas le meilleur grace à ses chaussures, Hayden n'est pas Champion du monde grâce à sa moto .....

Etonant non ?

En tout cas je suis content pour une fois que Rossi se fasse battre "presque" a la reguliere, par le SEUL pilote qui ai marqué des points à chaque GP (Sauf la bourde de Pedrosa), et que dire de la perf' de Bayliss !! ENOR-ME !! et cela va aussi clouer le bec à tous ceux qui pensent que le SBK est un championnat au rabais !

Woualy, Voila.

Tomcat

• The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
« Réponse #11 le: 30 octobre, 2006, 13:06:13 13:06 »

Bravo, belle course,
surtout quand les commentaires sont ceux, de deux presentateurs turc.
Vive la freebox

Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

cardoo

• Invité
« Réponse #12 le: 30 octobre, 2006, 13:46:30 13:46 »

Citation de: woualy

Tu ne te contredis pas un peu dans ta phrase ? Si Carl Lewis n'etait pas le meilleur grace à ses chaussures, Hayden n'est pas Champion du monde grâce à sa moto .....

Etonant non ?

En tout cas je suis content pour une fois que Rossi se fasse battre "presque" a la reguliere, par le SEUL pilote qui ai marqué des points à chaque GP (Sauf la bourde de Pedrosa), et que dire de la perf' de Bayliss !! ENOR-ME !! et cela va aussi clouer le bec à tous ceux qui pensent que le SBK est un championnat au rabais !
***Mot censuré***avec Woualy le superbike c'est génial

Woualy, Voila.

Bestof

• MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
« Réponse #13 le: 30 octobre, 2006, 13:52:32 13:52 »

j suis plus pro Rossi que Hayden...
mais finalement c'est pas celui que lon croyait qui craque dans la dernière course...

et puis
il n'a pas gagné par hasard, pas de panache peut etre, mais CHampion, et ça on ne peut pas lui enlever...
 :trink1
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

delirii

• 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: BMW NineT 2014 / Falco piste 2000
« Réponse #14 le: 30 octobre, 2006, 14:01:39 14:01 »

Citation de: tomcat

Bravo, belle course,
surtout quand les commentaires sont ceux, de deux presentateurs turc.
Vive la freebox

Quelle chaine turque diffuse sur Freebox les GP?

Déçu qu'il n'y ait pas eu de bagarre à la régulière sur cette dernière course. Bluffé par la volonté de Rossi de tout tenter : à peine tombé qu'il essayait déjà de repartir : il n'est pas resté 5 secondes sur le c*l !

Le plus dur maintenant, c'est d'attendre la saison prochaine :-(
DeL!
Falco Forever !!!

joutax

• Invité
« Réponse #15 le: 30 octobre, 2006, 15:11:16 15:11 »

oui moi aussi ça m'intéresse de savoir quelle chaine de la freebx passe les MOTOGP
sinon en différé il est là
 http://www.duc.nu/movies/

cardoo

• Invité
« Réponse #16 le: 30 octobre, 2006, 17:56:44 17:56 »

Citation de: NO2

Hayden gagne le championnat comme crivillé ou roberts à l'époque = sans panache. Hayden le mérite le championnat forcément puisqu'il finit premier. Mais bon comme on dit "qui combat sans péril gagne sans panache".
Dommage pour rossi qui avait fait une belle remontée au championnat malgré tous ces déboires. Dommage aussi pour capirossi qui aurait pu jouer le championnat.
Bref le type avec une yamaha qui arrive à faire ce qu'il fait contre la meute honda ça laisse reveur...  :dodo
J'ai bien aimé les feux d'artifice jaune à la fin  :green1  C'était balo ça  :tv
2 pilotes français chez kawa l'an prochain c'est cool   :trink2  Espérons que randy aura plus de chance l'an prochain que cette année et qu'oj fasse péter la jacques attaque  :gaz

Salut NO2 Crivillé sans panache je t'arrête tout de suite.
Il est un des rares à avoir battu dohan, Schwantz, Rossi à la régulière.
Pour infos il avait gagné 5 courses d'affilées et devant Dohan.
Quand Dohan c'est viandé c'était à Jerez  Crivillé était devant en temps.
De même quand crivillé était 16 aux qualifs et il finissait 3 sans que les autres tombent.
Il y avait beaucoup plus de baston en 99 que maintenant.
Cette année qui a gagné 5 courses d'affilées personne.
Sinon il a gagné 17 courses et l'année de son titre sa plus mauvaise place je crois c'était 5 ou six avant il n'était jamais descendu de toute la saison du podium.
Moi je me souviens d'un tour anthologie à Jerez il a était chercher Dohan dans le dernier tour , il était devant jusqu'à trois virages de la fin il a perdu à cause de cons qui sont venus envahir la piste et qui l'on géné, Dohan en a profité pour le passer pas très honnête sur ce coup ce jour là c'était le plus fort.
Son défaut un mec beaucoup trop timide face à Dohan, mais le talent était là. :argh

loran

• Invité
« Réponse #17 le: 30 octobre, 2006, 18:04:49 18:04 »

Citation de: cardoo

Pour infos il avait gagné 5 courses d'affilées et devant Dohan.
De même quand crivillé était 16 au qualifs et finissait 3 sans que les autres tombent.
Cette année qui a gagné 5 courses d'affilées personne.
Sinon il a gagné 17 courses et l'année de son titre sa plus mauvaise place je crois c'était 5 ou six avant il n'était jamais descendu de toute la saison du podium.
Moi je me souviens d'un tour anthologie à Jerez il a était chercher Dohan dans le dernier tour , il était devant jusqu'à trois virages de la fin il a perdu à cause de cons qui sont venus envahir la piste et qui l'on géné, Dohan en a profité pour le passer pas très honnête sur ce coup ce jour là c'était le plus fort.
Son défaut un mec beaucoup trop timide face à Dohan, mais le talent était là. :argh

ce fut le temps ou les motos etaient du meme niveau!!
le pilote faisaient toute la différence.
je pense que Hayden sur une yam aurait fait just'e un peu mieux que Edwards!

cardoo

• Invité
« Réponse #18 le: 30 octobre, 2006, 18:08:28 18:08 »

Citation de: loran

Pour infos il avait gagné 4 courses d'affilées et devant Dohan.
De même quand crivillé était 16 au qualifs et finissait 3 sans que les autres tombent.
Cette année qui a gagné 4 courses d'affilées personne.
Moi je me souviens d'un tour anthologie à Jerez il a été chercher Dohan dans le dernier tour , il était devant jusqu'à trois virages de la fin il a perdu à cause de cons qui sont venus envahir la piste et qui l'on géné, Dohan en a profité pour le passer pas très honnête sur ce coup ce jour là c'était le plus fort.

ce fut le temps ou les motos etaient du meme niveau!!
le pilote faisaient toute la différence.
je pense que Hayden sur une yam aurait fait just'e un peu mieux que Edwards!

cardoo

• Invité
« Réponse #19 le: 30 octobre, 2006, 18:18:19 18:18 »

oui sans doute mais Biaggi c'était cassé les dents face à Hayden et Rossi.
Je suis content que ça change sinon ça deviendrait de la formule1 ou tout est joué bien à l'avance.
Rossi c'est quand même le plus grand!!! mais même le meilleur peut-être dans un jour sans.
Mais quel sacré BAYLISS il leur a fait un sacré tour quel talent j'adore ce mec cette façon de ne pas se prendre la tête le même que CHARPENTIER.

chigoum

• Invité
« Réponse #20 le: 30 octobre, 2006, 21:19:59 21:19 »

et on peut se consoler avec les victoires en 125 et 250. pour le reste... fumier d'amerloque  :argh

bien dit! saloperie de mangeurs de mc'do :plol

fred89

• Invité
« Réponse #21 le: 30 octobre, 2006, 22:58:30 22:58 »

Citation de: woualy

Etonant non ?

***Mot censuré***avec Woualy le superbike c'est génial

Woualy, Voila.

ce que je voulais dire, c'est que sans sa honda,hayden n'aurait rien fait, alors que Carl Lewis, (ou rossi) gagnent quel que soit leur materiel

fred89

• Invité
« Réponse #22 le: 30 octobre, 2006, 23:03:18 23:03 »

Citation de: falco21

De puniet c'est le Jean Alesi de la moto  :tv  :plol

y'a pire que de puniet : julmes cluzel! A chaque fois,il se taule au bout de 4 tours et il dit à chaque fois : c'est pas grave

NO2

• Invité
« Réponse #23 le: 31 octobre, 2006, 02:15:32 02:15 »

Yes autant pour moi je parlais uniquement de l'année 1999 pour crivillé. Et ensuite 2000 avec roberts. C'est vrai que crivillé n'est pas le meilleur exemple, il aurait mieux fallu prendre andrew pitt en 600 supersport par exemple.
Clair que crivillé / doohan / schwantz / rayney / cadalora / kocinzky c'était autre chose  ;-)
Maintenant il n'a jamais gagné 4 fois de suite devant doohan et n'a pas non plus remporté 5 victoires consécutives en 1999 mais bon tu me diras "tu chipottes"  :green1

cardoo

• Invité
« Réponse #24 le: 31 octobre, 2006, 05:51:06 05:51 »

Si il en a remporté 4 de suite ils courraient encore au castellet c'était la dernière année j'en suis sur.
C'est l'année ou Rossi casse sa chaine dans le dernier tour.

vinvin01

• Invité
« Réponse #25 le: 31 octobre, 2006, 13:31:34 13:31 »

Mais vous auriez vu l ambiance dans les tribunes quand le grand dieu est tombé ! un silence de mort !
 c est digue les espagnoles étaient suporter de Rossi!

Mais bon c est la course !
Et les ducat qui sorte en tete du premier virage et qui gardent la tete c est trop bon !

et oui Olivier Jacques reviens en MOTO GP les bacs a sable n ont qu a bien se tenir !  :plol

:gaz

franco

• Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: 31 octobre, 2006, 14:44:17 14:44 »

c est normal que les plus mauvais restent ,il y a un manque de pilotes en moto
mais une chose est sur rossi est le meilleur pour l instant, on dit ce qu on veus d olivier jacques est nul ,mais n oublier pas que ces moto sont loin d etre dossile, pcq 250 cv a piloter c est pas évident, donc moi je dis chapeaux a tout ces pilotes qui m ont fais rever tout au long de cette saison.
cette saison uniquement pcq il n y avait pas cet enf... de biaggi :tarpe
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

cardoo

• Invité
« Réponse #27 le: 31 octobre, 2006, 18:05:06 18:05 »

Une chose est sure personne n'a été capable de faire sur le sec un première ligne avec un compé client c'est le seul à ce jour dès sa première année peut-être Guintoli?.
Il a battu tous les bons en 250 Biaggi, Rossi, Waldmann,Capirossi, Harada que du top.
Lui et Nakano comptaient jusqu'a 10 secondes sur le 3ième et avec 10 de moins en vitesse de pointe.
Donc il revient c'est bien, s'il ne deconne pas il pourra faire quelque chose. :mrgreen

tch113

• Invité
« Réponse #28 le: 31 octobre, 2006, 19:24:21 19:24 »

arretez de rever avec votre "OJ" et votre "roi du bac à gravier de puniet",la kawa 800 à déjà 3à 4 mois de retard sur toutes les autres marques et tout le monde sait bien que kawa va être à la traine en 2007, faute de dévelopement (raison du départ de nakano, c'est bien la preuve).
bref les vert vont souffrir.
ce qui qui me fait rire, c'est toutes les personnes qui commencent leurs phrases par "oui mais si rossi...", on est tous bien d'accord, il est le meilleur pilote de pointe, mais force est de reconnaitre que pour être champion, ça ne suffit pas, il faut le talent accompagné de LA bonne moto et de la chance !
moi, je suis bien content pour hayden, et même si aux yeux de certain, ce n'est qu'un s... amerloc, il sourit 100 fois plus que pédrosa, il tire 20 fois moins la gueule que rossi quand il ne gagne pas, ne fait pas de son nez dans les média comme biaggi et son titre, personne ne lui enlevera !
BRAVO NICKY
vivement mars 2007...

paunico

• Invité
« Réponse #29 le: 31 octobre, 2006, 19:25:59 19:25 »

vous avez vu aussi ils voyaient tous rossi etre champion du monde d'avance avant mème qu'il ne court qu'il avez déjà prévu les feux d'artifice jaune, et je vous dis pas la crampte qu'ils se sont pris à la fin  :green1 ! :tv
j'ai trop ris  :plol

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.093 secondes avec 22 requêtes.