salut à tout le monde,voila ce qui m'es arrivé le 16 aout.alors que je sortais ma belle pour la deuxieme fois de l'été,pour eviter une voiture qui se trouvait sur ma voie dans un virage en s je me suis mangé un tallu,la grosse douleur dans la poitrine et la jambe.aprés deux longue heures passé allongé sur la route avec nos amis les pompiers,direction l'hopital.etla verdicte triple fracture de la cheville et arrachement des ligaments,donc intervention chirugicale pose de plaques et de 9 vises dans la cheville.pour ce qui est de la poitrine au premier examen rien de cassé d'aprés le médecin des urgence,un mois ce passe et toujours de grosses douleurs dans la poitrine etla nouvel examen radiologique,et tenés vous bien deux vertébres fracturéés donc grosse galere pour le moment.AH!! la voiture quand ta elle na meme pas prie la penne de s arrete elle a prie la fuite donc pour l'assurance je vous le donne en mille qui es qui loa dans le..... et oui c'est moi cool non.enfin je suis vivant quand a ma belle je vais lui refaire un petit lifting quand j'irai mieu voila si vous avez des piece de rcv en trop pensé à moi
a bientot :ouin :ouin :ouin :twisted