Entre un 2004 et un après 2006, y a pas mal de changements. Et ceux qui ont essayé les deux sentent la différence.
Pour ce qui est de ton Facto, bah c'est la même chose qu'un RSV avec un guidon droit. Une position moins fatigante pour rouler ts les jours. Mais plus fatigante pour les longs trajets d'autoroute.
Entre la R et la Facto, beh y a du Ohlins, du carbone partout, certaines vis en titane, repose pieds plus jolis, jantes plus légères ... Moi j ai préféré la R car j ai une mauvaise experience des fourches Ohlin en cross. Je trouve ca trop fragile (joints spy). Par contre niveau confort c vraiment plaisant. L'amorto par contre c pas mal, plus progressif, il permet de moins delester l'avant lors des grosses accels.
Pour le prix je trouve ca raisonnable mais tu pourrais trouver plus intéressant. Sur le forum par ex ;-).
Sinon bon choix.
t'as essayé le roadster Honda (sur pase du CBR)?
Parceque si tu kiffes le CBR, le roadster devrait te plaire aussi :tralalere