Salut,
J'aime bien le triazuma pour son esthétique sport plus radicale que le Can-Am.
Mais le prix, çà calme de suite !
Le Can-Am, c'est plus sage de look.
Le petit coffre qui lui donne un côté triporteur pour papa et maman en ballade/pique-nique....c'est sûr.
Par contre, le spyder est déjà assez exigeant sur la conduite, malgré ses sécurités électroniques !
Alors le triazuma sans sécu et 170 bourrins : y'a des jours ou tu dois même pas avoir envie de le sortir sur route normale ! (pluie, radar, toussa toussa)...quoique :yeah
J'aurais aimé un spyder plus léger (disons autour de 200 kgs) et une boite 6 (d'origine) sans marche AR !! et un système pour pouvoir choisir son mode de conduite qui limiterait plus ou moins la sécurité active :
- normal
- cool
- sport
Je trouve dommage qu'ils aient d'abord sorti une version GT avant de proposer un spyder plus dépouillé, disons un look un peu plus sport/radical.
Je pense aussi que, malgré son allure GT Touring, le nouveau spyder RT restera plus physique à piloter qu'une GT 2 roues (mais bon...j'ai jamais testé ni l'un ni l'autre :pfui )