Auteur Sujet: Besoin de conseils déco moto apres peinture  (Lu 857 fois)

Matt

• Invité
Besoin de conseils déco moto apres peinture
« le: 02 septembre, 2009, 13:06:17 13:06 »

Salut a tous !!
Ma moto est enfin fini,c'est une rsv 1000 R de 2002,
Donc je l'ai mise toute noire sans aucun stickers mais ca fait trop fade..., grace au site j'ai trouvé un bon endroit pour les stickers mais il en manque un , c'est le RSV R de la tete de fourche !! Donc j'aimerais savoir si yen a parmis vous qui ont deja refait la deco sur leurs moto et qui aurait des conseils sur le placement des stickers sur les carenage et surtout qoui mettre sur la tete de fourche...ou si vous avez des photos ...
Merci a vous et GAZ
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Matt »

lucky 29

• Invité
« Réponse #1 le: 02 septembre, 2009, 19:21:55 19:21 »

regarde le premier lien de mon profil si ça peut aider,mais sur la tête de fourche j ai deux liserés!si tu arrive a aller dans ma gallérie tu les verras ! :yeah  

Matt

• Invité
« Réponse #2 le: 03 septembre, 2009, 11:52:17 11:52 »

Vraiment tres belle !!!!!
J'ai la meme base que toi , je pense avoir la meme adresse que toi pour les stickers ... pop deco?? Si oui c'est de la bonne qualité?
Au fait je n'arrive pas a voir l'avant de la tienne , tu ma dis d'aller dans ton profil? Tu a pu trouver le rsv R de la tete de fourche?

lucky 29

• Invité
« Réponse #3 le: 03 septembre, 2009, 20:10:03 20:10 »

oui ma deco vient de pop deco,voilà l avant:  http://yfrog.com/141002368bj  et http://yfrog.com/601002365dj je n ai rien mis de plus!et en ce moment je suis en train de préparer une autre deco pour la version piste!car je me suis sorti en juin avec perte et fracas et l orange n est plus!!!donc la nouvelle 29 n aura pas du tout le même look!!mais ça ce sera la surprise!!voilà si tu as d autres questions je suis pas loin!! :trink1

Matt

• Invité
« Réponse #4 le: 03 septembre, 2009, 20:45:08 20:45 »

Ca yest j'ai passé commande... j'espere recevoir la commande rapidement !!! l'autocollant que j'aime bien sur la tienne c'est le : rsv mille R suivit du drapeau italien... une fois la mienne finie je t'enverrais les lien .
Merci encore .
Gaz!!

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.017 secondes avec 15 requêtes.