Bon, bah va falloir un peu de temps pour tout raconter, sans parler que je vais en oublier un paquet, je laisserai les connaisseurs y participer.
Tout a commencer quand j'ai voulu changer de monture, je ne voulais plus de Yam dont la prise en garantie m'a déçu grave, une TDM de 15000 km qui consomme 1 l d'huile au 1000, ca m'a gavé.
RV est pris chez Paris Nord Moto pour essayer un gros BI, une Voxan caferacer !
Arrivé le jour fatidique, un jour de l'année 2000, devant le magasin m'attend cette Caferacer, et une falco a côté. Je détaille un peux les plaquettes avec les prix, et un détail me saute aux yeux, le prix ! 10000 frs de difference pour 2 motos concurrentes, en favuer de l'aprilia, ni une ni deux, je demande l'essai de la falco.
Je passe sur l'essai, enchanté, sauf par les pneux, je sentais que le défaut venais des pneux tellement ils sont pourris !
Retour d'essai, je ne demande même pas l'essai de la voxan, je signe dans la semaine pour une falco Rouge.
Je récupère la moto, et arrivé chez moi j'ai deja perdu la selle passager, PNM me fera cadeau d'une neuve.
J'ai acheté la falco vers septembre, quelque mois apres, j'ai l'idée de regarder des infos sur internet au sujet de cette moto.
Je trouve ce site de philippe souquieres sur la falco, crée le 12/12/2000. Bien foutu, plein d'infos, mais à l'epoque, les forums c'était pas très courant, philippe créa une mailing liste en decembre 2000 chez free
http://groups.google.fr/group/fr.rec.moto/browse_thread/thread/d22799038c9e83f4/88d4e5ea7edece5c?hl=fr&ie=UTF-8&q=philippe+souquieres+aprilia#88d4e5ea7edece5c , les premieres conaissances se font! ZAN, Bestoflac, Osmi, Tom(Iceman sur v60) puis rapidement Upilote( en rsv a cette époque).
Nous communiquions un moment à travers cet ML, ce n'était pas tres pratique, philippe mettra en place un groupe sur yahoo, qui existe toujours d'ailleurs
http://fr.groups.yahoo.com/group/apriliav60 .
Philippe Souquieres. quitta le monde aprilia pour passer chez Ducati avec une ST2, et je lui demandai de reprendre les fondations de son site pour le mettre à jour, il accepta et c'était partit.
Je déposa le nom de domaine aprilia-v60.com domain: "aprilia-v60.com
reg_created: 2002-06-05 09:27:48", et lia à ce site. Je dû trifouiller pas mal au debut, et je mis en place un système de chat qui me permit de faire connaissance avec Rico et d'autres. Le chat étant dépassé, 2001, je mis en place un forum qui fit venir pas mal de monde à l'époque.
Dans le même temps, RSVteam vit le jour, en 2001 il me semble, V60 étant plutôt Falco, on était pas trop concurrents.