pour avoir eu le souci sur un 2002,
capteur changé, multiples vidanges avec toutes une chier de viscositées différentes, changer le "je sais plus quoi de la pompe à huile", mecacyl en plus bref toujours pareil que vous ... à chaud et au ralenti le voyant s'allume !!!!!
j'ai vendu la brele !!!!
un jour, après une discussion avec un préparateur pour lui le souci viens de l'usure des coussinets de bielles (sur à 98% selon lui) !!!
hors de prix, autant changer le moulin MAIS .....
.... il m'a dit qu'un pote à lui à fait 20 000 km de piste comme ça et pas de souci car ils ont mesurés la pression et genre il faut 2 bars au ralenti et il avait 1.9 (valeurs données au hasard, je ne me rappel pas des valeurs exact !!) ...
.. bref pas de quoi flamber le moulin, et rien de grave à laisser comme ça au ralenti hormis le fait que c'est chiant et relou en cas de revente (j'ai dû casser le tarif de la mienne !!)
... voilà si cela peut aider, rassurer ou économiser
( perso j'ai quand meme casqué 800€ -vidange capteur etc - pour finalement avoir toujours le souci ) des ronds ...