Bon, tu n'as pas ce problème d'assurance, donc on va passer outre...perso, j'ai pris un Tuono, mais je ne sentais pas bien l'avant un poil trop léger à mon goût, surtout à l'accél et y a des moments, j'avais envie de me mettre debout sur la bécane pour pouvoir appuyer correctement mes freinages (qui ne font pas partie des freinages de bûcheron à priori! :cul ).
Du coup, j'ai monté des bracelets...je me retrouve avec un joli cafe racer, position de conduite du RSV, pas de carénage tape à l'oeil (là, je sens que je vais me faire courser avec le goudron et les plumes!!!) et accessoirement dans mon cas assurance divisée par 2 par rapport à un Tuono. Et franchement, je sens 10.000 fois mieux mon train avant!!!
P.S.: Ah oui, l'avantage, c'est que quand la modif est faite dans ce sens, aucun besoin de remplacer les durits avia à l'avant, donc je repasse en Tuono quand je veux...
Inconvénient (il y en a quand même un...): ces fameuses durits se baladent devant le compteur...