Auteur Sujet: La creuse ....  (Lu 1093 fois)

ludo23

• Invité
La creuse ....
« le: 15 août, 2009, 12:51:16 12:51 »

Salut à tous, je suis actuellement à Bergerac (24), mais vers la fin aout je vais déménager à Auzances (23). Or il apparait que dans le coin, il n'y a que des club de moto cross :cry  Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me donner des coordonnées d'un club pas trop loin de mon trou du xxx (Géographiquement parlant et non humainement  :cul ). Je ne veux pas finir seul et sans amis  :cry
Merci de me venir en aide ...
Un futur creusois
PS répondez moi vite pendant que j'ai internet. Je ne sais pas si ils l'ont ... là bas !
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par obi »

Nico-R

• Invité
La creuse ....
« Réponse #1 le: 15 août, 2009, 14:11:32 14:11 »

Salut !

Comme il est de coutume de dire dans cette région, Vacances en Creuse, vacances heureuses, vacances ailleurs, vacances meilleures !!!  :plol

C'est vrai beaucoup d'enduristes et de cross men par là bas ... mais de très belle routes à découvrir aussi.

babar

• 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Solex 2200 et tuono 2006
  • Babar
La creuse ....
« Réponse #2 le: 15 août, 2009, 17:01:20 17:01 »

Pour le sport et la vie saine c’est formidable et c’est une belle région mais c’est vrai que c’est rural et ça c’est arrangé depuis l’époque ou j’y allais souvent car avec l’arrivé de gens achetant l’immobilier, le petit village revive alors qu’auparavant quand tu passais dans certain bled, tu aurais pu te demandé si il n’y avait pas eu une guerre bactériologique tellement il n’y avait personne. Mais bon je compati tout de même. Ça m’arrive d’y allé en bécane, je te ferais signe si tu veux ou toi si tu viens dans le loir et cher. Ne te laisse pas allé et tiens bon, bon courage.   :plol
BABAR citoyen grolandais

fabie

• Invité
La creuse ....
« Réponse #3 le: 17 août, 2009, 18:33:46 18:33 »

Salut

Ben si il n'y a pas de club moto la bas, j'ai une solution : tu peux organiser des ballades V 60 comme ça les p'tiots motards et motardes du forum pourront découvrir les routes de la creuse avec toi  :trink1

Et pis avec les V 60, ambiance assurée

:v

ludo23

• Invité
La creuse ....
« Réponse #4 le: 17 août, 2009, 22:54:31 22:54 »

Bonne idée  :-l     ... il me faut un peu de temps pour pouvoir explorer les routes sinueuses, mais pourquoi ne pas faire un tour jusqu'en Auvergne...
J'essaie d'organiser ça d'ici le printemps prochain :gaz

Pilou

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
La creuse ....
« Réponse #5 le: 17 août, 2009, 23:08:09 23:08 »

Citation de: ludo23

Bonne idée  :-l     ... il me faut un peu de temps pour pouvoir explorer les routes sinueuses, mais pourquoi ne pas faire un tour jusqu'en Auvergne...
J'essaie d'organiser ça d'ici le printemps prochain :gaz

Une fois la neige fondue  :mrgreen  :bye

ké20

• Invité
La creuse ....
« Réponse #6 le: 01 septembre, 2009, 20:39:48 20:39 »

Un bergeracois qui déménage , mince , on pourra pas se faire une tite balade avant!

obi

• Invité
La creuse ....
« Réponse #7 le: 02 septembre, 2009, 07:58:46 07:58 »

Salut
J'ai vécu 2 ans dans la Creuse, donc je vais te donner mon ressenti sur ce que tu dis.
1- Y a internet, même l'adsl dans certains coins :D
2- Y a plein de clubs d'enduro et de cross, et c'est pas pour rien, c'est une région excellente pour ça. N'hésite pas une seconde à investir.
3- Les routes dites grands axes (Guéret Montluçon par exemple)sont très surveillée autant par les radars que par l'hélico, méfiance.
4- Les routes sont très viroleuses, mais en RSV, tu vas en chier grave (pas toujours très bon état, sans compter les tracteurs, les vaches qui changent de pré, les bouses, les sangliers et autres machins vivants)
5- D'octobre à Mars, c'est hostile, ça gèle vite, les routes des bois sont pas éclairées, sous les frondaisons, donc en journée c'est vigilance obligatoire, et la nuit, faut pas rouler (à moto j'entends)
6- C'est la Creuse, avec la paye que t'as à Bergerac, tu peux vivre comme un prince là bas :D
7- L'assurance du RSV te coutera une misère.
8- Y a Nevers pas trop loin ;)

Bilou

• Invité
La creuse ....
« Réponse #8 le: 02 septembre, 2009, 10:37:11 10:37 »

Citation de: obi

J'ai vécu 2 ans dans la Creuse,

Désolé... :blabla

Moi j'ai passé quelques ete la-bas quand j'etais un sauvageons, C'est vrai que même en Aout c'est pas hyper chaud, alors en hiver...
En tous cas c'est peux etre un lieu commun mais les gens sont assez sympas la-bas!

twinwin

• Invité
La creuse ....
« Réponse #9 le: 03 septembre, 2009, 19:43:00 19:43 »

tu vas avoir des routes de ouf! :yeah
auzances - st gervais - manzat - chatel guyon- le cratére - col de la croix morant etc....

t'en fais pas pour ça t'es a la frontière auvergnate
t'es pas loin du circuit du mas du clos et de lurcy lévis

y'a le moto club gannatois a gannat et je pense qu'il y en a pleins d'autre sur montluçon

si tu mets du soleil t'es au paradis du motard.... :gogol

obi

• Invité
La creuse ....
« Réponse #10 le: 04 septembre, 2009, 07:51:53 07:51 »

Par contre tu vas te faire super chié sur les routes quand tu reviendras dans le sud ouest :D

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.021 secondes avec 16 requêtes.