Salut
Sarrazin c'est nickel jamais eu de soucis, pas avare en conseils, et il essaie toujours de t'arranger au mieux, pourtant je ne suis pas client depuis longtemps.Au besoin il a même un peu de pièces d'occasion, ce qui peut toujours etre utile
Dominique et son mécano bossent bien, l'avantage des petites structures, l'inconvénient c'est que des fois c'est un peu long (beaucoup de taf car beaucoup de clients, mais comme je le disais, il n'y a que 2 personnes dans l'atelier, c'est ça la rançon de la gloire)
J'ai eu la mienne chez Moto Land, mais gravement déçu (c'est un avis perso, je précise) car j'ai eu pas mal de soucis dès le début, soucis sur lesquels je ne m'étalerai pas, ton post n'en étant pas l'objet.
Voilà voilà, j'espère que cela te permettra de te faire une idée, peut etre à un de ces quatres sur nos routes à betteraves (va falloir faire gaffe, la saison va pas tarder à commencer...)
PS, y'a d'autres aprilistes sur Saint Q? car à part celle d'un gars que je connais et la mienne, j'en ai pas vu des tonnes.
Gaz à tous