Auteur Sujet: feu mon z-one.... snif snif  (Lu 1965 fois)

yannroche30

• Invité
feu mon z-one.... snif snif
« le: 27 juillet, 2009, 09:27:30 09:27 »

Bonjours

Suite à une rencontre impromptue avec notre chère mère nature, je suis dans l'obligation de changer mon  z-one....

Mon gros souci c'est qu'il n'est plus produit et je ne lui trouve pas de réel remplacent...

vous avez quoi comme casque et quelles sont leur qualités et leur défauts ?

j'ai aussi trouver sur ebay une boutique américaine qui pratique des prix plus que sympa
 Connaissez vous ?

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-AGV-GP-TECH-COMBAT-HELMET-BLACK-M-MEDIUM_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZQ7c293Q3a1Q7c294Q3a50QQ_trksidZp3286Q2em63Q2el1177QQhashZitem4cea194d85QQitemZ330345041285QQptZApparelQ5fMerchandise

gaz a vous...
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Al Bundy »

STEFRSVR

• Membre de la LNB
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Rsv4Rf 2018
« Réponse #1 le: 27 juillet, 2009, 10:02:02 10:02 »

Salut,moi j'ai un AGV gp pro,casque de bonne qualité,mousses confortables,bien aéré et assez bien insonorisé.
 ;-)

satamax46

• Invité
« Réponse #2 le: 27 juillet, 2009, 10:03:22 10:03 »

:yeah
connais pas ta boutique mais renseigne toi avant car j'ai un pote qui a un dainese shop et tous ce qui ne viens pas du reseaux officiel dainese ou agv n'a aucune garantie chez lui!!meme si ca viens de france mais du reseau ok mais sans ca => veux rien savoir!et ils ont une base de donees pour chaque achat
on ne sais jamais ...
moi perso j'ai un lazer "max replica" en fibre et il est mieux fini
et plus confortable (bruit surtout) que mon ancien shark
et il y a un pin lock ou je ne sais quoi pour la buee d'origine dedans!
tres pratique dans le nord !

Le_chat

• Invité
« Réponse #3 le: 27 juillet, 2009, 10:40:21 10:40 »

moi perso j'ai eu un schoei pas mal mais un peux bruyant, puis un agv replica rossi mais qui me bouchait un peux la vue et maintenant j'ai un arai qui et super confortable et bien aéré maintenant tout le monde n'a pas la meme tete donc a toi de trouver celui qui te conviens le mieux si jamais mon rossi je l'avais comander sur motocard.com
tres bon site

voila a toi de voir

vinceV60

• Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Rien pour le moment
    • PARTS-RACING
« Réponse #4 le: 27 juillet, 2009, 10:58:20 10:58 »

A une époque, je voulai importer un casque des States, mais il faut savoir qu'il ne sont pas homologué chez nous.
Ce sont les même casques que les notres et subissent les même tests mais s'il n'a pas la bonne homologation indiqué sur la lanière, ça craitn en cas d'accident.

En cas d'accident, l'expert peut regarder si ton casque répond à nos homologation et si ce n'est pas le cas, ton assureur peut diviser ton indemnisation corporel par 2 au minimum.

J'ai donc laissé tomber à cause de ça, on sait jamais ce qu'il peut arriver.

Toutes les pièces d'origine et adaptable aprilia ->Parts Racing.fr

vroom

• Invité
« Réponse #5 le: 27 juillet, 2009, 12:16:35 12:16 »

moi aussi avant j,avait un arai et la j,ai reprie un agv ,et bien je peut te dire que le prochain sera un arai qui est bien superieur niveau confort et bruit :v

Tomcat

• The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

buzzlevrai

• Invité
« Réponse #7 le: 27 juillet, 2009, 12:52:19 12:52 »

slt
moi 1er casque un nolan avec system vps , super confortable etc . mais le system vps a tendance a rayer la visiere domage .
la j'ai un qhark (je sais plus le mode) pas terrible , il y a du bruit , la mouse commence a ce barrer alors qu'il a meme pas 2 ans , en bref pas top.
mon frere a un scorpio ( avec aussi un genre de system vps mais interne ) il en est super content et ils sont tres beau , peut etre mon prochain achat !!
a+

yannroche30

• Invité
« Réponse #8 le: 27 juillet, 2009, 16:31:39 16:31 »

merci pour toutes ces infos...
mais je vois qu'il y a autemps d'avis que de marque de casques... lol

STEFRSVR

• Membre de la LNB
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Rsv4Rf 2018
« Réponse #9 le: 27 juillet, 2009, 16:40:35 16:40 »

Citation de: yannroche30

merci pour toutes ces infos...
mais je vois qu'il y a autemps d'avis que de marque de casques... lol

Et oui,aucun casque n'est parfait alors selon les marques,il y a des avantages et des inconvénients.
 :v

yannroche30

• Invité
« Réponse #10 le: 29 juillet, 2009, 08:49:35 08:49 »

Mais ce qui reste incompréhensif c’est que des casques " dit bas de gamme" son bien supérieur à la plupart des "haut de gamme" au teste S.H.A.R.P

Quand l'on paye 550 à 850 euros l'on est normalement en droit d'avoir la tête au top de la sécurité.    
vive le capitalisme.... lol

Al Bundy

• Invité
« Réponse #11 le: 29 juillet, 2009, 10:43:12 10:43 »

Je viens d'acheter un casque Suomy, en provenance des USA, et en lisant cet article je me suis dit : m... , mon casque a t'il la marque CE ?
et bien non  :aua
donc je demande, sur le site de Suomy, si mon casque est homologué en europe, voici leur réponse :

Hi,

Suomy helmets are sold all over the world and countries have different standard homologations.

If you buy a Vandal helmet in Europe it will be E marked but if you buy the same helmet in USA it will be sold with DOT in Great Britain with BSI.

Technical features and graphics are the same,  sometimes the weight can change from one homologation to another (only few grams difference)

When we receive orders from our distributor (European, American , Japanese etc) then we have to produce helmets with the homologation required in the country of destination.

PAY ATTENTION:

if you buy a helmet in the USA (you are US citizen) and then you come to Europe for tourism with your helmet, you can wear it.

But if you buy a helmet in the USA (you are European citizen) and you come back home to Europe you can’t wear a DOT helmet, if police check your homologation you must have an European standard.

You can check inside our web-site the homologation we obtained in the different countries for our models:

http://www.suomy.com/technicalrange.php

By the way, Suomy is produced in Italy so ALL the helmets you see inside our web-site passed European homologation

Have a nice day!

Patrizia Ragni
Communication & Events

en gros ma tête sera bien protégée, ma j'ai pas le droit de rouler avec... :argh  :argh  :argh tout ça pour avoir une déco originale à un prix abordable, je vais être bon pour m'en racheter un homologué en europe... comme dirait l'autre ça m'ennerve !!!

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.017 secondes avec 17 requêtes.