Auteur Sujet: essai de la rsv4..  (Lu 1109 fois)

ti suisse

• Invité
essai de la rsv4..
« le: 24 juillet, 2009, 12:51:29 12:51 »

ben voilà c est fait pour ma part. ce mat temps ensoleillé passage au garage et la mon pote me dis va essayer mais fait gaffe elle est a un client il la prete histoire de lui mettre un peu de kil. c est pas pour  mettre la pression ca,pas besoin de dire 2fois et hop rarement enfiler un casque aussi vite :tare
bon avec 100kil au compteur va pas falloir faire le goret non plus ca se respecte ce style d engin, en plus descendre d un tuono pour se coucher (position attaque) faut reprendre le coup.premiere impression a froid:une souplesse
général de l ensemble,amorto,normal vu le ohlins, commandes, boite,et surtout moteur et quel bruit :trompet vivement  l essai avec l akra..superbe
une machine créé pour le circuit (adaptéé)à la route..mais moi je prèfere un tuono surtout dès que ca vient sineux.voilà parce que c est fun le tuono dans tous les cas :yeah
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par ti suisse »

franco

• Invité
essai de la rsv4..
« Réponse #1 le: 24 juillet, 2009, 16:02:06 16:02 »

heuuuuuuuuuu dis nous qui c est ce pote il vas la refiler a tout le quartier pour les kilometre

Tuonox

• Invité
essai de la rsv4..
« Réponse #2 le: 24 juillet, 2009, 17:44:56 17:44 »

Euh je passe après Franco, si je peux rendre service c'est avec plaisir.  :plol

ti suisse

• Invité
essai de la rsv4..
« Réponse #3 le: 24 juillet, 2009, 18:12:13 18:12 »

ben disons que ca pas l air de lui faire trop de soucis a voir..
ca serait la mienne ya déjà longtemps qu elle serait bien au chaud chez moi.allez comprendre... :gne

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.057 secondes avec 21 requêtes.