Salut a tous,
Ben ça y est, c’est ma 1 ère panne :twisted
Hier je décide de sortir la bête, après quasiment 1 mois d’inactivité (putain de crise de sinusite), mais la s’en est trop, je viens de recevoir et de monter les leo vince, faut faire peter les grosses gamelles :mrgreen
Et la, d’entrée, je l' ai pas trouvée très prompte au démarrage, pourtant elle dort au garage avec le petit optimate qui va bien, toujours est il que le démarreur avait l’air sous alimenté en électricité, ou comme si il y avait un faux contact, mais bon, c’est parti
Et durant la journée, les 3 démarrages suivants m’ont parus de plus en plus … « chanceux », jusqu’au dernier qui m’a fait les symptômes suivants : 1 seconde de démarreur bien faiblard, puis plus rien puis reset du tb, puis aiguille du compte tour qui est prise de parkinsonite aigue (au niveau de son emplacement habituel quand le moteur est éteint)
Elle a finalement demarré aux cables
Et ce matin après une nuit d’optimate, elle démarre normalement
Le week end prochain j’ai une concentre :trink1 , je sens bien que je vais être la risée des nippons si le problème se représente
:-p :oops
enfin bref avez vous des idées et autres conseils a me donner? (sachant que si y'en a un qui me dit que c'est la roue libre, je vais me pendre au fond du jardin)

merci