Auteur Sujet: estimation prix de vente?  (Lu 3148 fois)

Fredaster

• Invité
estimation prix de vente?
« le: 18 juillet, 2009, 22:12:17 22:12 »

Bonjour à tous!
Je vais sûrement me separer de mon RSV  :cry  pour passer à un roadster.
Par contre j'ai besoin d'aide. Je ne sais pas trop combien je peux en tirer. Je vous laisse juger de son superbe état et de sa belle robe (peinture et déco perso (replica du RSV de Samuela Di Niardi)).

imagik.frimagik.fr

mod. 2004./ en full/ 13000kms réel (600kms au nouveau compteur),
jante brembo changé par des modeles de factory,
protection cadre carbone,
bg avant carbone,
batterie neuve,
pneu arr 500kms,
bulle double courbure neuve,
vidange faite, psb de 15

merci de votre aide et avis au amateur:v
« Modifié: 19 juillet, 2009, 22:29:04 22:29 par moïra »

neozerabbit

• Invité
« Réponse #1 le: 19 juillet, 2009, 00:09:28 00:09 »

Une moto aussi belle soit elle est compliquée à vendre dés qu'il y a une peinture perso car impossible de retrouver des carénages identiques à l'ocaze. Après c'est par rapport à la côté qu'il faut regarder, les options et équipement, le nb de km, première main ou non, la présence du carnet d'entretien de factures etc. Tous ça contribue en plus ou en moins au prix final de la moto. Ce qui joue le plus reste la côte de popularité de la moto.

Comme je recherche un RSV en ce moment, par souci d'objectivité je ne donnerai pas de prix.

Polux_RSV

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 19 juillet, 2009, 09:14:03 09:14 »

Tu peux déjà te préparer à répondre aux questions du genre: La peinture perso, c'est parce que tu t'es bourré? Et les protections carbone, c'est pour cacher la misère qui est dessous?

Angelo

STEFRSVR

• Membre de la LNB
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Rsv4Rf 2018
« Réponse #3 le: 19 juillet, 2009, 09:43:18 09:43 »

Les peintures perso aident pas souvent à la vente d'une moto.J'ajouterais à ce qu'à dit Polux:si t'as les protecs carbone,la moto a déja pistée?

Ta moto à l'air très propre donc je pense qu'elle devrait se vendre à un tarif raisonnable,le prix de la cote quoi!!

Bonne vente à toi ;-)

toun

• Invité
« Réponse #4 le: 19 juillet, 2009, 10:15:37 10:15 »

cote moto mag pour un 2004 est d'environ 6000€. pour un rsv, il estime à environ 8000 km par an tu peux ensuite corriger la cote de 1% du prix par 1000km de plus ou de moin. Ensuite tu peux compter tes options, rajouter 50 à 65% de leur prix si leur date d'achat est de moin d'un an et 15% si plus d'un an.
Maintenant c'est toi qui décide de ton prix, sachant qu'une peinture peso n fais pas monter la valeur e base

Fredaster

• Invité
« Réponse #5 le: 19 juillet, 2009, 10:22:13 10:22 »

Pour répondre au question.

C'est une 2eme main.

et pour ce qui est de la peinture, elle n'etait pas nickel qd je l'ai acheté il y a 2 ans et une chute à l'arret (pied qui a glissé à la station essence) n'a pas arranger les choses.

Clad leader

• Invité
« Réponse #6 le: 19 juillet, 2009, 21:01:42 21:01 »

les rsv sont dur a la vente , par contre il est assez simple d'échanger contre des moto de même valeur qui se revende mieux .

enfin je suppose vu que l'on ma deja demander plusieurs fois si je ne voulait pas l'échanger

frelon

• Invité
« Réponse #7 le: 19 juillet, 2009, 21:17:48 21:17 »

moi je pense que tu l'as vendra le prix de l'argus, les options et peinture perso n'apporteront aucune plus value au prix de vente  a moins de tenter la reprise par un concess pour accelerer la vente ou un echange plus argent contre un roadster mais j'y crois moins, ta peinture est peut etre de bonne qualité mais il va falloir qu'elle plaise .... :?.

mat31

• Invité
« Réponse #8 le: 19 juillet, 2009, 21:36:11 21:36 »

comme les autres, je pensais 6000€

moïra

• Invité
« Réponse #9 le: 20 juillet, 2009, 16:26:55 16:26 »

Citation de: Clad leader

les rsv sont dur a la vente , par contre il est assez simple d'échanger contre des moto de même valeur qui se revende mieux .

enfin je suppose vu que l'on ma deja demander plusieurs fois si je ne voulait pas l'échanger

Je ne peux te contre-dire puisque je cherche a échanger mon 749 contre une RSVr :)

délire

• Invité
Re : estimation prix de vente?
« Réponse #10 le: 05 septembre, 2017, 19:31:26 19:31 »

salut
déterrage de sujet, mais j'ai pas envie d'ouvrir un Xeme poste  ;)

voila, je me demandais combien ma falco pouvais bien valoir? hé oui, j'envisage tout doucement de m'en séparer  :(
pourquoi me direz vous? bah .... un tas de raisons personnelles mais rien de lié a cette moto que j'adore 
étant donné ses modifications, elles ne peut (pas)plus plaire a tout le monde, j'en suis conscient
ça a été évoqué plus haut déjà a l'époque, mais 8 ans sont passé depuis le dernier commentaire

pour rappel, tout est ici (ou presque) : http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=273157.0

je n'ai pas la moindre idée de ce que vaudrait une falco  de base,  année 2000 , avec 48000km
alors imaginez mon questionnement pour ma falco que j'ai présomptueusement baptisée gt-c  8)

pouvez vous m'aider a y voir plus claire ?
merci

ps: elle est désormais immatriculée en France naturellement

Dayto06

• 1000 STOCK
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono 1100 V4 Factory - RSV 1000 Factory
« Réponse #11 le: 05 septembre, 2017, 20:31:43 20:31 »

A ta place j'aurai vendu les deux autres...

Sinon, regarde sur le bon coin pour avoir une idée de la cote car y a plus trop d'indicateur maintenant.
Et comme la tienne est super propre et comme tu le dis "unique", tu peux rajouter au moins 500€.
Après vendre avant l'hiver, pas facile sauf à casser un peu les prix.

Bon du moment que tu continues à rouler, ça passe...

;)

délire

• Invité
« Réponse #12 le: 05 septembre, 2017, 21:24:37 21:24 »

merci pour ton poste que je prends comme un compliment  :-*
on en reparle de vive voix bientôt  ;)

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.022 secondes avec 15 requêtes.