Salut,
la construction d'un slick n'a rien avoir avec les pneus à usage routier car tu roules la majorité du temps en inclinaison sur piste et donc la hauteur au centre on s'en tape, mais c'est plutot la pente , l'angle et la surface de contact qui prime pour les michelin, les autres je sais pas ,ils copient...
Les 640 arriere sont plus pointus car cela te permet de ne pas trop perdre en remise de gaz avec le changement de diametre au contact au sol (tu suis?) , la démultiplication est plus progressive cela permet d'accelerer sans que le moteur monte dans les tours rapidement en sortie (genre d'anti glisse mécanique...)(je ne sais pas te faire un dessin car nul en pc tique)
crois moi , ce sont les meilleurs en compromis pour nos coupleux V60 dans des parties sinueuses...et dire que certains ne jurent qu'avec du 180! moi j'attends le 200 sur les nouvelles bécanes
Sinon je mets du 190/50 pour garder la meme assiette sur l'avant (angle de chasse bouge pas)en Pirelli mais ils s'usent vite .
:v