Auteur Sujet: merci à tous  (Lu 927 fois)

PANDA 63

• Invité
merci à tous
« le: 17 juillet, 2009, 08:56:22 08:56 »

Bonjour les accros du "BI" de Noale, merci pour cet acceuil chaleureux qui marque bien la grande famille des motards. Pour ma part je fais de la moto depuis 1972, et oui , pas jeune le garçon mais encore à moto !!! hi hi hi ....et ça n'échappe pas à la b.d. Joé Bar Team que tout le monde connait. Ceci étant dit et pour répondre à la question de PROTO FULL POWER, la différence à mes yeux entre le rsv 1000 et la ducat' 1098 S est assez profonde, elle est plus maniable, 173 kg à sec , ça cause , le freinage est limite dangeureux, elle est chaussée en 55 à l'arrière bien sûr et en full elle développe 160 canassons.... voilà un peu le tour de l'histoire , tu peux imaginer la différence, j'attend et éspère pouvoir essayer le V4 R dès qu'il est en concession, ça doit causer ce petit bijoux... :gogol  :v à bientôt et bonne journée à tous. Ah, j'oubliais de répondre à Savoca pour le Bol d'or c'est avec plaisir pour boire un verre à clermont mais je ne vais pas au bol. merci quand même. à bientôt.  
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par savoca mario »

toun

• Invité
merci à tous
« Réponse #1 le: 17 juillet, 2009, 18:26:03 18:26 »

je t'ai déja vu quelque part ????????  :?.

Ha ben oui, tu t'ai déja présenté hier :plol

savoca mario

• Invité
merci à tous
« Réponse #2 le: 17 juillet, 2009, 20:29:54 20:29 »

Merci pour la réponse et tant pis pour le bol,
Je te fais signe dès que mon GPS indique Clermond .
Au plaisir de te rencontrer pour échanger nos point de vues.

:v

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.016 secondes avec 14 requêtes.