ATTENTION: bien suivre la réglementation pour les ventes sur le forum: *CLIQUER ICI*
Heu attention...! Je surveille... De loin, mais je surveille!!! :tappe :tarpe
Citation de: DobermannHeu attention...! Je surveille... De loin, mais je surveille!!! :tappe :tarpe PAS possible y sont partout.. j'y crois pas!!! :cry
Citation de: TwixCitation de: DobermannHeu attention...! Je surveille... De loin, mais je surveille!!! :tappe :tarpe PAS possible y sont partout.. j'y crois pas!!! :cry tu devrais savoir qu'avec un iphone, t'es effectivement partout :tv Raven
dobermann apres tu me les envois...... au fond de la cour pour un tchi-tchi en regle. :cul :ahaha
Citation de: tomcatdobermann apres tu me les envois...... au fond de la cour pour un tchi-tchi en regle. :cul :ahaha Si c'est comme à la concentre....comment dire .....ça va faire mal :ahaha
Ho t'en fait pas c'est la première fois la plus délicate :cry Après on s'y fait !!!! :bises :amour Même après quelques fois ( je ne sais pas combien de fois j'y ais eut droit ce week end ) j'ais pus me faire les 600 km de retour sur la selle du Tuono :tralalere
perso moi j'ai rien senti :pfui elles sont trop ptites les chipo des tchi-tchi :ahaha :blabla