Auteur Sujet: Eprom Pignon ...  (Lu 2107 fois)

Nzodusud

• Invité
Eprom Pignon ...
« le: 06 juillet, 2009, 00:08:55 00:08 »

Salut à tous !
Je possede un tuono de 2005 avec un silencieux arrow acheté sur ebay le gars m'a filer 2 puce une arrow et l'autre ???....
Bref, je décide de la monter(à l'endrois... lol)  car tous le monde me le conseil mais comme j'avais commandé un pignon de 15 je l'ai monté en même temps.
Je part faire mon essai donc plus de claquements en bas tres souple par contre et passé 7000 trs explosif !
Cool nan ?
Bah à quoi il sert ce post... (C bidon l'histoire.)
Voilà une fois sur l'autoroute la moto parait très élastique !!!! limite un 4pates...
et les accélérations ne me tracte plus comme avant (16*42), elle rebondie de la fourche comme un enduro mais ne me tire plus sur les bras sauf 1,2,3,(limite CT mieux avant!) alors puce ou pignon ?
pour l'autre je vous ais mis une photo...   http://free0.hiboox.com/images/2709/diapo5993f60cd0a721257125c9c0ed38eb71.jpg?35  
Z'avé des conseils svp m'je fais chier avec cette bécane comme sa ou peut-être qu'il faut que je roule encore un peut pout m'y habituer car ce n'est plus les mêmes sensations, moins efficace peut-être?
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Nzodusud »

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Eprom Pignon ...
« Réponse #1 le: 06 juillet, 2009, 00:42:46 00:42 »

Question de base, avant de mettre la Arrow, tu avais quoi comme puce?

La Arrow est une copie de la puce d'origine, donc aucun intérêt de la monter. La deuxième puce par contre, est une puce maison comme la GMP, le créateur est Gabro, qui officie sur ApriliaForum, et tu as la V2, il y a une V5 de sortie avec des courbes d'avance à l'allumage plus agressives.

http://www.apriliaforum.com/forums/showthread.php?t=125304

Pour le moment, voilà ce que je peux te dire. Je suis pas un pro des puces, Polux t'en dira plus, et il traine ses guêtres sur Af1 il doit connaître Gabro et ses pupuces magiques.

Raven
Après tout, jamais de regrets.

Nzodusud

• Invité
Eprom Pignon ...
« Réponse #2 le: 06 juillet, 2009, 01:00:06 01:00 »

bon si je comprends bien, c'est de la merde en barre cette powarrow demain je monte la gabro !!!
Bne nouit et merci !!! :v

magsebzozo

• Invité
Eprom Pignon ...
« Réponse #3 le: 06 juillet, 2009, 01:29:44 01:29 »

bien dit
c'est de la merde,oupssssssssss non c'est :plol  de l'origine

Polux_RSV

• Invité
Eprom Pignon ...
« Réponse #4 le: 06 juillet, 2009, 12:32:22 12:32 »

Oui je connais Gabro, c'est aussi un de mes disciples :ahaha Je dois avouer que l'élève a dépassé son maitre, et maintenant il sait faire d'excellentes Eproms. Si je ne me trompe pas, la puce Gabro boiler_V2 est faite pour le pot d'origine. Je ne sais pas comment elle se comporte avec un autre pot.
et la puce qui est montée sur ta moto, quel est sa référence? GMP ?

Angelo

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Eprom Pignon ...
« Réponse #5 le: 06 juillet, 2009, 12:52:10 12:52 »

Polux> il m'a dit que c'était une puce d'origine, marqué KAT dessus, mais pas de GMP.

Raven
Après tout, jamais de regrets.

Nzodusud

• Invité
Eprom Pignon ...
« Réponse #6 le: 07 juillet, 2009, 23:40:45 23:40 »

Citation de: Polux_RSV

Oui je connais Gabro, c'est aussi un de mes disciples :ahaha Je dois avouer que l'élève a dépassé son maitre, et maintenant il sait faire d'excellentes Eproms. Si je ne me trompe pas, la puce Gabro boiler_V2 est faite pour le pot d'origine. Je ne sais pas comment elle se comporte avec un autre pot.
et la puce qui est montée sur ta moto, quel est sa référence? GMP ?

Angelo

Salut, la puce était une d'origine avec la colle blanche dessus la Gabro est monté je n'ai plus de creux et la courbe de puissance est progressive, asser dynamique mais pas explosive je l'a prefere a celle d'origine du coup pas vraiment pu comparer avec le 16*42 mais ça va trés bien comme sa, la arrow était moins bien que l'origine a mon avis c'est pour sa que je l'a traite de m**de en barre sinon je pense modifier l'arrivée d'air, le fameux collecteur en gomme de chez af1 quelqu'un connait?
Nzo.  :gaz

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.057 secondes avec 24 requêtes.