Auteur Sujet: L'effet "Y"  (Lu 1241 fois)

mcpa

• Invité
L'effet "Y"
« le: 11 mai, 2009, 13:38:03 13:38 »

Par ce dimanche mitigé que nous avons eu en Lorraine ... j'ai pu essayer cet engin venu du froid ( à la base c'est une moto neige et c'est canadien ben oui :] ) le bien nommé "Spyder" ! :frime:

Bon alors le truc sympa , avec tout le staf Cam am ... un petit plateau avec des plots qui m'a rappelé le permis :cote:
pour se familiariser avec l'engin (qui fait quand même 570 Kg  animé par le rotax de l'aprilia RSV !!  :frime: mais bridé 106 cv boite 5 vitesses et une marche arrière  :-/ )  Nous avions le choix de prendre le modèle avec boite auto ou manuelle ( j'ai pris manuelle , plus fun :hehe: )  
Donc après une accélération , un freinage et un slalome et une marche arrière : c'est parti pour un essai sur route ! :ghee:  La beyte est imposante et large comme une smart mieux vaux rester au milieu de la route ! pour ce qui est du moteur je n'est pas été dépaysé (ben oui j'ai le même en plus puissant !! :frime: ) Niveau pilotage faut oublié tous les réflexes de motard !ça ressemble un peu au pilotage d'un quad ; dans les virolos mieux vaux se cramponner sinon la gravité aura vite fait de vous expulser !! ça freine fort ! ( un peu déstabilisant au début car le freinage est couplé , pas de levier de frein au guidon !! )c'est coupleu , ça vire à plat  , ça drift , !! bref une machine avec laquelle on peut se faire plaisir!
Voilà ! je me suis vraiment bien éclaté dessus !! mais j'ai été refroidi par son prix , dans les 20000 € si on veux un modèle bien équipé !! 8|

A+ V

PS: je sens déjà les commentaires !! oui c'est un copier collé d'un autre forum!! :P
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par K1K1 »

vroom

• Invité
L'effet "Y"
« Réponse #1 le: 11 mai, 2009, 13:57:20 13:57 »

sa doit être un jouet super fun :v mai comme le trike ou le side je me voit pas l;interet d,avoir les inconvénients de la moto et de la voiture sur le même véhicule :toc

Tomcat

• The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
L'effet "Y"
« Réponse #2 le: 11 mai, 2009, 15:34:33 15:34 »

un jouet bien sympa

mais quand tu dis drifté, je croyais qu'il y avait tellement d'electronique dessus qu'il n'y avaitpas moyen de la mettre en crabe

on nous aurait menti  :plol

va falloir que j'en essaye un, un jour ....
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

manusv1000s

• Invité
L'effet "Y"
« Réponse #3 le: 11 mai, 2009, 15:53:39 15:53 »

un gars par chez moi en a un gris, il fait de ces démarrage ça fait peur!!!! :gaz

mcpa

• Invité
L'effet "Y"
« Réponse #4 le: 11 mai, 2009, 16:21:40 16:21 »

Citation de: tomcat

un jouet bien sympa

mais quand tu dis drifté, je croyais qu'il y avait tellement d'electronique dessus qu'il n'y avaitpas moyen de la mettre en crabe

on nous aurait menti  :plol

va falloir que j'en essaye un, un jour ....

Oui l'électronique gère surtout le train avant ! mais je confirme que tu peut drifter déraper burner et même levé !!! :yeah  

Sebilly

• Invité
L'effet "Y"
« Réponse #5 le: 12 mai, 2009, 01:38:32 01:38 »

Salut,

En jaune, c'est ceux qui marchent le mieux  :green1
(comment çà ? je suis pas objectif ?)  :green1

Sur ce post, j'avais donné mon avis sur la bête.

;)

Pilou

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
L'effet "Y"
« Réponse #6 le: 15 mai, 2009, 00:10:14 00:10 »

Pour les amateurs ou les curieux, un essai dans le hors série moto magazine sur "Les plus belles routes de france 2009"

K1K1

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: tuono 2006
L'effet "Y"
« Réponse #7 le: 15 mai, 2009, 22:26:24 22:26 »

ca doit être rigolo comme petite bête, :tare
mais pour 20 000€ autrement il y a le
RSV 4 alors au choix :pfui

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.043 secondes avec 23 requêtes.