tous jaloux les mecs !!
je vous attend sur les routes du beaujolais et supprimez SVP mon compte car vous n'appréciez pas les motos ou même l'ambiance motard mais uniquement votre marque APRILIA. Dans les autres sites j'étais inscrit quand j'avais mon aprilia et j'étais bien reçu de partout mais bon vous êtes des APRILISTES et non des motards.
Monsieur est susceptible... Nous sommes motards, tout comme toi, mais avec de l'humour en plus :mrgreen. Comme tout motard qui se respecte, on chambre, l'esprit reste bon enfant, mais apparemment tu prends tout ce qu'on dit au premier degré, dommage je trouve.
Tu nous demandes ce qu'on pense de ta nouvelle bécane, on te répond, faut accepter les avis contraires au tien.
L'essentiel est que TOI tu aimes ta bécane, après les autres ce qu'ils en pensent, tu t'en branles.
tu viens présenter ta cbr sur un forum d'aprilistes convaincus, forcément, ça va chambrer, reste à accepter les vannes. La plupart de mes potes roulent en japonaises (un R1 2000, un ZX10R 2004, un R6 2003, hornet 600 pour madame, et j'en passe). Ben t'es tranquille, je me fais chambrer à chaque fois (tracteur, il te manque 2 cylindres pour avoir une vraie bécane, c'est quand t'achètes une moto, etc...), c'est pas pour autant que je claque la porte en faisant ma vexée :tv
Comme dirait l'autre, c'est le jeu ma pov' Lucette!
Raven, respire, pète un coup t'es tout rouge :tv