Vous n'avez rien compris !!!!
La loi est faite pour protéger les droits d'auteur.
Je trouve tout à fait normal que des gens qui sont dans le besoin comme Pagny,..... (vous ne pouvez pas imaginer la difficulté qu'il peut rencontrer pour payer ses impots - déjà il arrive pas à lire le chiffre car après 3 il cherche encore)
Mois je partage avec eux, ya que ces c... de pauvres qui ne peuvent pas comprendre.
Croyez moi c'est dur d'être riche (enfin j'imagine car je ne le suis pas).
Il faudrait faire l'équivalent d'un téléthon pour eux, car c'est pire que la famine dans le monde !!!!
De manière plus sérieuse, ce que cachent les maisons de disques, c'est quand effet il n'y a pas la croissance attendue sur les CD mais la vente de DVD a explosé !!!
Je travaille avec les chiffres à longueur de journée (y compris dans le financier) et on peut faire dire n'importe quoi - tout est une question de grille de lecture, et de présentation.
Mais on sait tous que ces lois sont passées sans intérêts personnels (de prêt ou de loin) :trompet
Enfin tout ça pour dire que la RSV (que je viens d'avoir) est vraiment une super becane !!!! (si pas de rapport à la moto, les modos vont nous :chainsaw :fache )