Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appel Aurélien, j'ai 25ans et j'habite la Rochelle.
J'ai découvert le 2 roues par un ami qui m'inscita à m'acheter une moto, donc il y a 2 ans je me suis offert une aprilia rs 125.
Les débuts furent difficiles.... l'apréhention de se pencher dans les virages, l'accélération même si ce n'est qu'une 125 (débridée quand même).... mais en quelques semaines je m'y suis fait, la preuve j'ai parcouru 7000km en six mois avant de faire une chute en pocket bike et de me casser un bras ! donc vente de la 125, snif car je l'adorai, je l'avais bien refaite (peinture, gros nettoyage, entretien aux petits oignons)
Je dessida d'abandonner un peu le 2 roues pour l'instant. Donc achat d'une rs, mais à 4 roues ! une belle clio rs de 2001, trés bonne voiture, super chassi, 172cv....
Cela fait maintenant un an que je posséde cette clio, mais le virus du 2 roues me reprend, donc je me suis inscrit il y a peu au permis A, code à repasser et tout le tralala....
Donc étant fan d'aprilia et voulant une moto avec du couple car agréable à conduire, je pense me tourner vers une tuono 1000R de 2007. Pensez vous que cela soit un bon choix pour une premiére moto ? je ne suis absolument pas une tête brulée et trés consciencieux du potentiel de la tuono.
:trink1