Bonjour à tous,,
Je pensais que mon embrayage, se fatigué, mais à ce point, dur dur...
depuis un moment déjà je trouvais bizarre cette sensation qu'en amenant le levier gauche en début de course de debrayage, des vibrations se faisant sentir....
et bien ce matin sur une bretelle d'accélération,,1, puis 2 et clac, le levier qui s'enfonce, avec une sensation de mollesse,,,j'arrivais encore à passer les rapport avec beaucoup de brutalité de la part de ma machine...un petit 2 km comme cela est sortie d'autoroute, feu rouge, ralentissement,,, freinage et la moto qui cale bien évidemment,,,donc poussette jusqu'u travail, pas très loin heureusement,,,j'ai de la chance avec cette moto, a chaque panne j'étais soit au garage, soit proche de mon travail,,,cool...
Bref demain ou mercredi, direction garage...
Elle à 35000 km, et je n'ai jamais changé les disques d'embrayages...j'ai par contre déjà eu une levier d'embrayage bloqué, à l'époque il m'avait changé la tige, dans le mécanisme d'embrayage,,,suis pas mécano ;-(..
Bref quelqu'un peut il me confirmer que c'est bien l'embrayage ou encore cette foutue tige de je ne sais quoi, qui a lâchée....
merci à vous tous
Babakoto