Le règlement du forum est consultable dans la section "Général" merci d'en prendre connaissance.
si la miss m'autorise je vous mettrais des photos d'elle avec sa belle combi. c'est vrai que c'etais free style je dirais que sa relevais du gym cana! en tous cas je suis trop contant je manie le rsv de mieux en mieux.
En parlant photo Tidi... :mrgreen Raven, j'dis ça j'dis rien...
raven t' as fait un super cadeau c' est le futur logo des ttbt :mrgreen
Bon anniv jeunette et profites bien :trink1 ***Mot censuré*** avec Kinouss,oh la lèche le Tomcat :plol
Citation de: StefrsvrBon anniv jeunette et profites bien :trink1 ***Mot censuré*** avec Kinouss,oh la lèche le Tomcat :plol c'est pas ce qu'aime les femmes justement :gne :tarpe :ahaha z'ont rien compris encore a La femme le NB heu BN miam miam :langue
Hesh > vaffaloir le faire en secret parce qu'il est certain que tu risques des fortes represailles
Citation de: tomcatCitation de: StefrsvrBon anniv jeunette et profites bien :trink1 ***Mot censuré*** avec Kinouss,oh la lèche le Tomcat :plol c'est pas ce qu'aime les femmes justement :gne :tarpe :ahaha z'ont rien compris encore a La femme le NB heu BN miam miam :langue ben ils sont encore a l époque du druide qu il leur conseil la phase lunaire pour accomplir l acte de copulation :ahaha
tiens pour assouplir la combi, faudrait te rapprocher de NO2 :baign :gne :ahaha et n'oublie pas de la faire frotter pour qu'elle soit habituée aux graviers :cool :gaz
ben moi j'aime bien l'allure de tidi sur les photos 2 et 3 :ahaha :ahaha je vois que tu as toujours le capot de selle au couleur de mon ex, tu ne l'a pas repeint?
kikou tidiesel je vois que ton we ta apporté pleins de jolie choses.en plus de l'akra.tu es un peu trop gaté a mon gout mais elle dechire bien ta combine.