Pas de contact particulier à part appeler en directe Poly26 (qualité assez moyen surtout si ensuite tu veux faire peindre), Sebimoto (top qualité mais ça se paie) et sinon j'ai un pote spécialisé dans les ressorts qui a des contact pro (envoie moi un MP) pour des poly de bonne qualité entre le poly 26 et le Sebi. A l'époque pour mon 900 CBR le prix était correcte.
Pour ton RSV prend un poly au plus proche des carénages d'origine. Genre si c'est un RSV 1999-2002 les entrée d'air font partie des carénages et sur certains poly c'est à part et je trouve ça moyen.
Il faudra effectiveent que tu fasse ta découpe toi même pour les phares et fasse des pattes de fixation en alu. Je suis dans ton cas mon RSV fait piste et route donc les poly sont découpés. Par contre pour pas m'embêter j'ai acheté une tête de fourche avec optique que j'ai trouvée d'occase, que je monte sur mes poly.
Par contre je ne me déplace par sur circuit sans remorque car en cas de chute si tu casse un sélecteur, guidon ou autre tu ne pourras pas rentrer par la route. En plus en investissant dans une remorque c'est plus facile pour aller rouler sur des circuit plus éloignées comme SPA, Magny court, Le Vigeant etc.
Néo