Auteur Sujet: probleme cléf et compteur.......  (Lu 1299 fois)

lolo

• Invité
probleme cléf et compteur.......
« le: 10 mars, 2009, 21:38:54 21:38 »

je vais essayer d exposer clairement mon soucis !!
je remonte un tuono factory 2007 , compteur cassé (absent meme ) je me procure un compteur de tuono d occase , je branche on me demande le code.par defaut  00000. impec la brele craque du premier coup . bref je me renseigne comment virer ce code .
- diagnostic code 13432 - re code 00000 - reconnaissance des clés - inserez la clés 1 -- et la rien j enleve je rmet la clés , je coupe tout ,  je debranche le compteur , bref voila mon compteur reste bloqué sur inserez la clés 1 -
si le soucis est arrivé a l un d entre vous merci de le faire savoir !! en tout cas demain j irai en toucher un mot a un concess et essayer de brancher ce compteur sur une autre brele (lleidos je vais te bloquer ta brele tu vas me maudir !! hi hi hi ) merci a tous et bonne bourre .
ps- au fait je n ai qu une seule clé.
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par lleidos »

lolo

• Invité
« Réponse #1 le: 11 mars, 2009, 20:33:27 20:33 »

:tomato ben voila tout  s explique !! les deux fils sortant du faisceaux compteur , ( arrachés sur ma moto )  se branchant au neiman !! j ai pigé quand j ai vu sur une autre brele !! pffff honte a moi !  :toc en tout cas rien que de le brancher sur la becanne a lleidos le compteur s est debloqué . ma machine redemmarre , je rebranche ces deux fils et je pourai lui faire reconnaitre ma cléf . merci lleidos .... encore .
desolé pour ce post pourri !
bonne bourre !

lleidos

• Invité
« Réponse #2 le: 11 mars, 2009, 20:49:20 20:49 »

c'est en bidouillant qu'on devient forgeron  :tarpe

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.022 secondes avec 15 requêtes.