Merci pour la réponse.
Donc, en ce qui concerne la démultiplication, j'ai celle d' origine. Mais je persiste, mon problème n' a rien à voir avec un quelconque sous régime. Je verrais si j' enlève une dent ou pas à l'usage, parce que j' ai peur qu' en dimunant la démultiplication, la bête devienne trop nerveuse et difficile à gérer ( je roule par tous les temps ). De plus, cela ne va-t-il pas aussi jouer sur la consommation ?
Pour la consommation après le passage en MAP2, je verrai aussi à l' usage... D' un autre côté, si l' alimentation est plus riche, mais le moteur plus régulier, peut-être cela va-t-il compenser... ( Je me trompe ? )
En ce qui concerne le bruit, je veux juste décatalyser, mais pas déchicaner, donc, je pensais que le bruit n' en serait que peu modifié... Je dis une connerie là ?
Pour décatlyser mon mécano me demande 60 euros, ça me semble correcte et ça m' évite de faire une connerie ( J' ai pas l' âme d' un mécano ). Alors, c' est cher ou pas cher ?
Merci d' avance pour vos réponses.