p'tain vous etes gonflés vous me retirés tout mon suspense :plol :fuck3
donc pour le "dérefroidissement" pour reprendre un terme de R&D :gne , il faut tout d'abord changer le tuyau de droite dans un 1er temps puis celui de gauche( assis sur la moto ) et monter celui des modeles 2006 qui a un tube alu qui permet un meilleur échange.max 5°
apres tu as la solution (chere) de monter un radiateur plus gros ou pas chere de monter un radiateur plus gros de "japonnaiserie" par contre je ne sais plus quel modele (new ZX10?
??........)
ensuite tu dis que tu as mis une grille, je suppose "tuning" ( c'est là qu'il faut que je sourie ben c'est fait :mrgreen :mrgreen ) vire là
car on a constater avec "R&D" que la surface frontale d'arrivée d'air "manque d'éfficacité sur tout en mode normale" gené par le GB, tube de fourche.... c qui représente a la grosse 10 à 15% d'apport d'air frais " attention, je ne remet pas en cause les essais soufflerie" c'est juste un constat de surface projetée.
Maintenant, tu peux aussi changer ton liquide de refroidissement car il s'altere avec le temps. perso c'est ce que je ferais dans un 1er temps
voilà, maintenant tu en sais autant que moi et le lien que t'as mis doby est le meilleur