Rappel : le forum n'est pas un chat. Pour toutes vos discussions personnelles ou échanges de coordonnées, les mp sont à votre disposition.
Cherchez pas les 2 zozos,vous êtes hors concours :mrgreen
Tiens tu fais bien de faire des commentaires toi ........ :ahaha je te dois 3 tchitchi's, pas pres de s'assoir le m'sieur :blabla
sur qu'on va le tenter aussi celui là, car rien qu'avec ta tenueon eclate de rire :plol
Citation de: tomcatsur qu'on va le tenter aussi celui là, car rien qu'avec ta tenueon eclate de rire :plol En attendant, je tiens le choc, je m'arrête pas parce que j'ai mal au bras ou parce que je crache mes poumons !!! :pfui :plol Raven, j'attends la suite, j'ai ma réponse en prépa.. :blabla
j'hésite... ptete bien Stef tiens, c'est un insolent notoire...Là, y'a au moins 4 fois c'est clair. :tv Raven
Citation de: Ravenj'hésite... ptete bien Stef tiens, c'est un insolent notoire...Là, y'a au moins 4 fois c'est clair. :tv RavenLoin de moi l'idée de faire l'effronté mais dans les règles du tchitchi,c'est pas toute la tribu qui met sa contribution :fuck4
même pas peur :cul le modelisme est une de mes passions donc j'ai l'habitude des modèles réduits :plol :tralalere
même pas peur :cul
Citation de: vroomle modelisme est une de mes passions donc j'ai l'habitude des modèles réduits :plol :tralalere :ahaha comique vas mais bon les modeles sont a l échelle 1/1 :tarpe ça te changeras de tes habitudes :tv
le modelisme est une de mes passions donc j'ai l'habitude des modèles réduits :plol :tralalere