Auteur Sujet: service après vente  (Lu 1391 fois)

RV

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service après vente
« le: 29 janvier, 2009, 15:17:38 15:17 »

eh bien voilà, je vais pas vous prendre trop de temps, mais je voulais simplement exprimer mon contentement. :danse

en effet on dit souvent d'Aprilia que le service après vente laisse à désirer  :fache
il y à 10 jours, mon câble(speedometer)qui prend la vitesse sur la roue arrière à lâché sur mon Tuono de 2006.
je me rend chez mon concessionnaire, qui envoie la demande de prise en charge(garantie de 2 ans dépassé, mais ENJOY ME de 2ans supplémentaire).
résultat appel ce matin de mon mécano qui à reçu la pièce et qui me confirme qu'elle est bien prise sous garantie.

donc, le SAV n'est pas si mal que cela  :cool
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par pierre 08 »
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vroom

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service après vente
« Réponse #1 le: 29 janvier, 2009, 15:49:30 15:49 »

moi pareil avec non compteur pris sous garantie avec enjoy me et 15 jours apres monter :trink1
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Pilou

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service après vente
« Réponse #2 le: 29 janvier, 2009, 17:19:27 17:19 »

Comme quoi celui qui veut s'en donner la peine ...
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LeGwenOsor

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« Réponse #3 le: 29 janvier, 2009, 17:38:52 17:38 »

je reste convaincu que la garantie est plus au bon vouloir du garage que de la marque elle meme (meme si des problemes existent !!)

content pour toi !!

 :trink1
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TUONO94

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« Réponse #4 le: 29 janvier, 2009, 18:00:53 18:00 »

Entièrement d'accord avec toi Gwen !!!
Ca dépend complètement du bon vouloir du concess'
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Doby

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« Réponse #5 le: 29 janvier, 2009, 18:22:52 18:22 »

***Mot censuré*** comme gwen. En tous cas c'est bien de le dire aussi quand ça va  :cool
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ben15

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« Réponse #6 le: 29 janvier, 2009, 23:49:33 23:49 »

entièrement d'accord avec gwen ! le cadre de ma moto est arriver seulement une semaine après commande avec toutes les pièces qui ont du être changées !!
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Marco46

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« Réponse #7 le: 30 janvier, 2009, 08:16:34 08:16 »

Hé bien ça me rassure pour le futur quand je reviendrai sur aprilia (tuono v4 :trompet )
 :v
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toun

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« Réponse #8 le: 30 janvier, 2009, 08:21:09 08:21 »

entièrement d'accord avec gwen, mais t'as de bol d'avoir un bon concess, y en a pas partout.
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STEFRSVR

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« Réponse #9 le: 30 janvier, 2009, 08:24:19 08:24 »

Un bon concess et c'est au moins 75% du travail de fait!
 ;-)
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paunico

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« Réponse #10 le: 30 janvier, 2009, 10:07:59 10:07 »

alors là, je suis bien d'accord avec ce que vous dites !  :gaz
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factory

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« Réponse #11 le: 30 janvier, 2009, 17:59:27 17:59 »

Peut être mais pour ce qui me concerne mon compteur a été pris en garantie alors que celle ci était dépassée de presque 2 ans sans une action spécifique du concess mais bien de bibi auprès d'aprilia.
C'était en Janvier 2008.

Ai je été chanceux? Je crois pas..... :yeah  :trink1  :trink2

 :v
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btx303

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service après vente
« Réponse #12 le: 30 janvier, 2009, 21:32:31 21:32 »

Commande de pièces samedi matin chez daytona shop - des merdouilles, durites & co pour la révision hivernale...

Et appel mercredi aprem pour me confirmer que c'est reçu

Elle est pas belle la vie ? :tarpe
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pierre 08

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service après vente
« Réponse #13 le: 31 janvier, 2009, 20:06:13 20:06 »

à mon avis ça dépend principalement du concess quand on a la chance de ne pas tomber sur un de ces ..... qui ne pense qu'a se faire du fric quitte à mal conseiller ses client juste pour qu'ils reviennent plus vite à la case garage pour encore se faire du fric et bien tout vas bien quelque soit la marque de la machine ; avec mon ancien concess dit''officiel aprilia'' il falait presque 2 mois pour commander un filtre à huile ;depuis que j'ai déménager donc nouveau concess aprilia en 3 jours c'est arriver meme des pièces que l'on ne change pas courrament . bizarre non??
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