En guise de préambule, la présentation à l'encan, ça ne ferait pas un peu "alcooliques anonymes" ou "weight watchers", non ?... Mais s'il s'agit de rassurer les enfants, j'accepte de m'y soumettre... JC, 41 années au compteur, "dans son jus" mais toujours en bon état (entretien suivi), et motard depuis belle lurette ! Après les gros monos de ma jeunesse, j'ai essoré quelques quatre cylindres pousse-au-crime et dévoreurs de points, avant de découvrir les plaisirs du gros couple en bas avec une VTR puis une FALCO achetée fin 2007... Et j'avoue que je me régale avec cette moto, moins lourde et plus incisive que la VTR. Qu'ajouter de plus ? Je ne suis pas le meilleur pilote : Rossi, ce n'est pas moi (rangez vos crayons, je ne signerai pas d'autographes !)... J'aime rouler, tout simplement, et je veux faire durer le plaisir, ainsi que les quelques points de permis qui me restent encore... Ultime information : Professeur de Lettres dans le civil, autant dire que j'adhère sans réserve à la chasse au langage SMS et autres barbarismes ! Voilà, j'espère que tout cela suffira à rassurer dans les chaumières, sinon jetez vos postes de TV anxiogènes, chaussez vos casques et appuyez sur le starter...
Keep on running !
:v