Bah voilà à force de rencontrer des V60istes sympathiques lors des ballades et bien je me retrouve depuis vendredi au guidon d'un Falco.
En effet suite à une annonce intéressante, nous avons été lundi dernier le voir (par chance il était dans le même département), après un essai par Oliv' (malgré un démarrage improbable pour cause de roue libre HS), nous sommes rentrés sans la moto pour réflexion étant donné que je suis plutôt juste niveau hauteur !!!
Nous avons pris la décision de l'acquérir, après une recherche sur le fofo préféré, Oliv' a eu des avis et idées pour permettre une éventuelle modification de hauteur. Donc c'est un Falco de 2000 avec 17500 km.
Hier, dimanche, nous avons réussi une nouvelle fois à le démarrer du premier coup afin que je puisse enfin l'essayer.
Après ce petit tour de 15km, je suis revenue avec le sourire :mrgreen et rassurée à la fois. Ce fût tout de même un changement radical par rapport au Mostro (sans parler de puissance, car je n'ai pas dépassé les 5000 tours/min :oops ) niveau position, gabarit et tête de fourche qui ne bouge plus quand je tourne le guidon (bah oui ça fait drôle, je n'ai pas l'habitude moi! :mrgreen ).
Il ne me reste plus qu'à l'apprivoiser ce qui ne devrait pas être si difficile car aujourd'hui Oliv' a refait des biellettes d'amorto ainsi je gagne prés de 3 cm!!! Trop fort!!!! (Pour info ->
http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?183330 )
Je n'ai plus qu'à me séparer du 600 mostro, ce qui va être dur pour moi car je l'aime bien ma Ducat' :cry . Donc pour mes débuts sur la piste c'est un peu compromis pour moi cette année...
Pour ceux que ça intéresse, contacter nous par MP ;-)
Donc à bientôt sur les routes ;-)