Auteur Sujet: pot rsv sur falco  (Lu 1964 fois)

falcodav

• Invité
pot rsv sur falco
« le: 18 janvier, 2009, 19:42:42 19:42 »

Salut à tous, je réfléchi à monter des pots de rsv sur ma falco de 2003.Vu mes connaissances limitées en mécaniques quelqu'un pourrait-il me dire si les pots sont compatibles.
merci d'avance.

« Modifié: 19 janvier, 2009, 09:04:27 09:04 par falcodav »

SUPERSTANAV

• Invité
pot rsv sur falco
« Réponse #1 le: 18 janvier, 2009, 21:39:26 21:39 »

il faudra faire faire des manchons sur mesures car les diametres ,l'inclinaison des tubes ainsi que l'ancrage des pots sont differents.
c'est loin d'etre du plug and play; donc pas à la portée d'un mécanicien occasionnel.

falcodav

• Invité
pot rsv sur falco
« Réponse #2 le: 19 janvier, 2009, 19:49:34 19:49 »

Merci pour tes précieuses réponses :v

Tobias Lune

• 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Aprilia SL1000 Falco
Re : pot rsv sur falco
« Réponse #3 le: 29 avril, 2017, 21:11:39 21:11 »

Euh, je voudrais pas me faire engueuler pour déterrage de post (je ne suis pas nécrophile, don't panick)...

... mais je viens de raccrocher au téléphone avec un monsieur très sympa qui vend actuellement sa Falco sur un site de petites annonces et elle est équipées de pots Akrapovic titane. Comme je suis en recherche de pots pour ma Falco, j'ai tenté le coup de l'appeler pour savoir s'ils les auraient éventuellement vendus séparément (bon, non, mais c'est pas la question ici).

On a discuté un peu et après quelques questions voici ce qu'il m'a dit:

Ce sont des Akra titane pour RSV, acheté il y a environ trois ans, et montés sur sa Falco sans aucune modification. Sa moto est une 2005.

La mienne est une 2003. Alors, pardon, mais je me permets de reposer la question, est-ce possible, sans modification, d'adapter une paire de pots prévus pour RSV (quelle année ? j'imagine que ça dépend de ça) sur une Falco (pareil, est-ce que toutes les années marchent ou y a-t-il des subtilités là-dessus) ?

Merci beaucoup. Et désolé, j'ai du rater ma vocation de fossoyeur.

Lune

cyrille77

• Invité
Re : pot rsv sur falco
« Réponse #4 le: 11 mai, 2017, 20:13:57 20:13 »

si tu trouve direct des akra pour falco prend sinon sur RSV normal c'est 1 silencieux sinon il a une RSV serie special ou il a mis une ligne falco car sa monte.
pour avoir mis une ligne RSV sur ma falco il y aun peu de bidouille, reservoir et radia d'huile a changer et modif fixation sur cale pied passager.

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.063 secondes avec 22 requêtes.