Auteur Sujet: service sur compteur tuono 2007  (Lu 2101 fois)

jp aka djsims

  • Invité
service sur compteur tuono 2007
« le: 13 janvier, 2009, 13:28:55 13:28 »

bonjour a tous
ma moto étant sous la bache depuis un mois et vu qu'il a fait beau ce matin, je me decide a la démarrer et faire un tour.
démarrage impéccable sauf qu'il y a service écrit en gros!!!
je la laisse tourner et me dirige vers le portail et là, elle cale.
je la redemarre sans probleme et le message service a disparu!!!
je part faire un tour et là quand j'arrive sur un stop je descend mes rapports, elle cale de nouveau. plus de jus elle veut plus démarrer, le compteur est éteint. au bout d'un petit moment, elle redemarre et je repart. la tension a la batterie est de 14,5V.
elle m'afiche se méssage de temps en temps.
donc je vien de la remettre sur sa bache dans le garage avec la batterie débranché.
je verai au prochain démarrage...
quelqu'un a une idée?
ps:en démontant ma batterie j'ai vu que les cosses n'étaient pas sérrée a bloc...
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par david13 »
IP archivée

david13

  • Invité
service sur compteur tuono 2007
« Réponse #1 le: 28 février, 2009, 09:57:13 09:57 »

t'as solutionné ton probleme?

j'ai eu aussi le service en gros ecrit + le triangle, mais je l'ai arrêter puis redemarrer et plus rien. elle marche nickel!
IP archivée

Tuonox

  • Invité
Re : service sur compteur tuono 2007
« Réponse #2 le: 05 mars, 2011, 16:52:52 16:52 »

j'ai eu le même pb cet  aprèm. Moto n'avait pas roulé depuis 2 semaines, après le plein difficile de redémarrer puis service une fois revenu (40 km) je coupe et redémarre et plus de code.

Est-ce qu'une batterie faible peut entrainer un affichage service?
IP archivée

Geogamer

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 274
  • Localisation: Nord
  • Moto: RSV
Re : service sur compteur tuono 2007
« Réponse #3 le: 05 mars, 2011, 19:28:43 19:28 »

J'ai eu le même souci... A chaque fois qu'elle affiche "service" je coupe et redémarre et la plus de problème.... Jusqu'au prochain "service"... J'ai fait la modification du circuit de charge cette après midi et j'ai viré le connecteur marron. Je viens de commander ma batterie qui doit être fatiguée... Des que je fais une ballade quand je rebranche l'optimate il doit recharger la batterie pendant minimum 30 min...

Des que je reçois ma yuasa YTX-14-BS  je test :) (en espérant que ça passe sur mon tuono à la place de la 12).
IP archivée

Tuonox

  • Invité
Re : Re : service sur compteur tuono 2007
« Réponse #4 le: 05 mars, 2011, 21:31:20 21:31 »

J'ai eu le même souci... A chaque fois qu'elle affiche "service" je coupe et redémarre et la plus de problème.... Jusqu'au prochain "service"... J'ai fait la modification du circuit de charge cette après midi et j'ai viré le connecteur marron. Je viens de commander ma batterie qui doit être fatiguée... Des que je fais une ballade quand je rebranche l'optimate il doit recharger la batterie pendant minimum 30 min...

Des que je reçois ma yuasa YTX-14-BS   :(test :) (en espérant que ça passe sur mon tuono à la place de la 12).
pas mieux optimate on verra demain  :(
IP archivée

Tuonox

  • Invité
Re : service sur compteur tuono 2007
« Réponse #5 le: 06 mars, 2011, 21:39:09 21:39 »

pas de code ça doit venir de là
IP archivée
 

Page générée en 0.073 secondes avec 19 requêtes.