Rappel : le forum n'est pas un chat. Pour toutes vos discussions personnelles ou échanges de coordonnées, les mp sont à votre disposition.
Très belle moto :yeah Si ton voyant s'éteint au bout de quelques secondes,c'est peut être le capteur de pression d'huile qui par en sucette,j'ai eu ce problème sur la mienne.S'il ne s'éteint pas,mieux vaut aller voir ton concess. :v
Pour le voyant, ne t'inquiète pas, c'est normal.
sympa effectivement !!contente pour toi ;-)
Citation de: MartinPour le voyant, ne t'inquiète pas, c'est normal."Normal" c'est à dire ?? pourrais tu m'expliquer ?? Merci
Citation de: mcpaCitation de: MartinPour le voyant, ne t'inquiète pas, c'est normal."Normal" c'est à dire ?? pourrais tu m'expliquer ?? Mercila moto vérifie si l'injection fonctionne bien quand tu mets le contact,si il n'y a pas de problèmes le voyant EFI s'éteint lorsque tu démarre.Donc RAS et :gaz
Petite question. Tu l'a payée combien ta moto ? C'est pour avoir un ordre d'idée par rapport à la mienne.
belle machine, félicitation, et pour efi, c'est normal, elles font toutes ça. :cool L'ancien proprio n'aurai pas fais un verni intégral sauf les flancs par hasard pour quelle ressemble à un 2003? car les 2002 sont noir mat normalement.
Ce qu'elle est propre :cool
tres belle acquisition j'espere qu'elle est debrider.o fait si ça t'interesse pour remplacer ton cilencieux j'ai un akra tout neuf dans le carton en titane avec chicane amovible je l'ai monter sur la mienne 1 semaine et apres j'ai reçu ma double ligne akra donc je ne m'en sert plus acheter 680 euro je la revend 500 sinon eclate toi bien avec super machine :v
Je savais bien que je te trouverais ici :mrgreen Belle bête !