Auteur Sujet: Désolant  (Lu 3706 fois)

sigrid

  • Invité
Désolant
« le: 29 septembre, 2006, 19:31:46 19:31 »

Désolant de constaté que l'esprit motard se perd. Je parle sur la route.

Cet été je suis tombé en panne avec le ZX6R dans le Morvan sur une departementale. Entre 18h et 19h30, 5 motos sont passées en faisant coucou, mais aucune ne s'est arrété !!
Seul un gars en Traffic qui s'est proposé de m'aider (avec un autocollant Ducati), et un gars en quad (motard).

Ce soir, re belotte, La pompe à Essence HS sur le rond-point des Ulis (beaucoup de passage) en 1 heure de temps, cette fois 5 motos se sont arrêté mais sur le lot c'est rien !!! Heureusement, un p'tit jeune en traffic m'as rapatrié à la maison. motard aussi en cross.

ça me désole vraiment cet esprit motard qui existe de - en -.

Avec une p'tit pensée pour Marcus (encore vraiment dslé pour samedi)
« Modifié: 29 septembre, 2006, 19:34:11 19:34 par bpcorps »
IP archivée

Julien

  • Invité
Désolant
« Réponse #1 le: 29 septembre, 2006, 19:37:36 19:37 »

Grand débat sur ce qu'est "l'esprit motard" ...   :-?

Esprit motard ou pas, ça ne doit pas être agréable d'en voir défiler sans s'arrêter !!!    :langue        J'appelle ça une question de bon sens

"N'inflinges pas à autrui quelque chose que tu refuserais toi-même" !!!


 :v
IP archivée

jo-la-burle

  • Invité
Désolant
« Réponse #2 le: 29 septembre, 2006, 19:45:33 19:45 »

on est plus des star les motards,on est comme tout le monde,ton voisin te dit peut-etre pas bonjour,alors,ta gueule au bord de la route tout le monde s'en fout.la solidariter on nous l'impose alors quand on peut faire autrement,on va pas ce faire ch... avec les enmerde d'un autre.
ET ON A BIEN TORD! car un jour celui que ta vu passer y serra peut-etre au bord de la route et y gueulera que persoone s'arrete.
enfin bon y a encore des vrais,mais surtout l'hiver! :plol
IP archivée

Bobo

  • Invité
Désolant
« Réponse #3 le: 29 septembre, 2006, 19:52:56 19:52 »

Comme quoi le traffic c'est le vehicule des saint bernard... :plol
IP archivée

Vcris

  • Invité
Désolant
« Réponse #4 le: 29 septembre, 2006, 19:56:50 19:56 »

hiver ou été peu importe,
sud ou nord peu importe, ;-)
il faut du mieux possible à contribuer à péréniser l'esprit...originel que les "vieux" ont connu...La passion s'a se vit et nous devons faire des efforts même si souvent je dis en premier bonjour... :v

ps : en rentrant d'afrique en 1990, je suis tombé en panne avec un ténéré sur la N7 (N>S), que j'étais aller chercher à mulhouse...3 kms à pieds 4 motos sont passées sans s'arrêter les voitures 400 ? ! dégouté... :argh
en afrique partout , en panne j'attendais 15 minutes et il y avait kk qui rendait service sans demander de l'arzent !
cherchons l'erreur ! :ola mais restons filofe ! ;-)
IP archivée

Philippe

  • Invité
Désolant
« Réponse #5 le: 29 septembre, 2006, 21:41:20 21:41 »

:v

Excusez moi mais, que vient faire Tarzan dans cette histoire :plol

c'est lui qui fè l'oeuf c'est ça  :plol  :tappe  :tappe  :tappe  :tappe  :tappe  :tarpe
 :sors

Bon soyons sérieux, c'est vrai que la solidaritée Motarde disparait
et comme dit Jolaburle l'hivers ou alors les jours de pluie, vous savez ces jours ou il ne reste que le vrai motard le pur le dur celui qui roule par tout les temps et bien là la solidarité réapparait  :gne

Bon j'arretes :tarpe

Moi maintenant je dit bonjour en deuz parce-que les  :v dans le vent j'en ais raz le casque :kesta
Et en plus je ne m'arrete plus sauf si la personne demande de l'aide, car c'est pareil trop de con m'on envoyé chiez en me demandant de quoi j'me melais  :argh  

 :v
IP archivée

fab46

  • Invité
Désolant
« Réponse #6 le: 29 septembre, 2006, 21:44:45 21:44 »

bah  vous pleignez  pas en rentrant du gp de barcelone  ma batterie ma laché en plein dans les pyrénées  et des motos  j 'en ai vu passer  une centaine avant que deux jeune  toulousain s'arrete  pour voir si j'avais au moins  un portable pour telephoner... no comment mais merci a ces deux personnes.
IP archivée

sigrid

  • Invité
Désolant
« Réponse #7 le: 29 septembre, 2006, 21:52:55 21:52 »

Et bien moi je m'arrête quand même.
vaut mieu s'arreter et demander que de ne pa s'arreter du tout. mais bon c'est mon avis.
le seul truc  c'est que maintenant je regarde si la personne est au tel ou pas c'est tout.
j'suis p'tet abruti mais je continu à faire le V, et à m'arrete quand je vois un motard sur le bord de la route.

IP archivée

fred89

  • Invité
Désolant
« Réponse #8 le: 29 septembre, 2006, 22:02:14 22:02 »

moi,sigrid,je vais lui faire le coup de la panne ;-)
bah je pense que c'est malheureusement dû à l'enorme progression de la moto. tous les charlots qui roulaient avant en GTI roulent maintenant en moto. La moto leur sert que pour faire le cake en centre ville pour epater les filles. Alors un motard en panne,ça fait tjrs un concurrent de moins...
IP archivée

fab46

  • Invité
Désolant
« Réponse #9 le: 29 septembre, 2006, 22:08:49 22:08 »

j 'ai aussi une  205 gti lol  :kesta  et ca m'empeche pas de m'arreter si je vois kkun en panne  o bord de la route apres c'est  une question de mentalité je fait tjours le v et remercie les automobiliste qui me laisse passer...
IP archivée

pierrot91

  • Invité
Désolant
« Réponse #10 le: 29 septembre, 2006, 22:09:32 22:09 »

ba moi je fais le V quand je croise un motard,même les MIB :-d (ils repondent) ;-)

je m'arrête si je peux, maintenant il est vraie que dans certaines conditions il n'est pas facile de s'arrêter (autoroute...)
IP archivée

giorgio676

  • Invité
Désolant
« Réponse #11 le: 30 septembre, 2006, 00:32:46 00:32 »

Moi quand je prends ma 650DR-RRrr.  Pas un signe de qui que se soit !!! :-?

En revanche lorsque je sort miss Tuono, quelle changement!!

Des signes en veux tu en voila :-l

Pourtant, que je soit avec l'une ou l'autre, si c'est le WE j'ai la mème combi de cuir

Va comprendre charles :-x  

C'est la vie :sad
IP archivée

hayafalco

  • Invité
Désolant
« Réponse #12 le: 30 septembre, 2006, 00:42:40 00:42 »

il est vrai que l'esprit motard à évolué avec les nouvelles générations. quand j'ai commencé la moto, c'etait un moyen de locomotion!! (j'ai eu mon permis voiture en 95, c'est pour dire!!) aujourd'hui c'est un plaisir voir meme un luxe.
mais la solidarité est notre force,respect'on là ;-)
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Désolant
« Réponse #13 le: 30 septembre, 2006, 08:04:15 08:04 »

c est quoi ça une fille en panne sur une route française :-?  et pas un motard s arrete c est lamentable nous en belgique on s arrete meme si c est mec alors jvous dis pas si c est femme c est au premier qui rend service ;-)  
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

chouette6780

  • Invité
Désolant
« Réponse #14 le: 30 septembre, 2006, 08:51:40 08:51 »

de toute façon quand une femme tombe en panne ,c'est trés rare  qu'un homme s'arréte pour lui aider ,trop macho :8-o
moi j'ai déjà aidé une nana qui était tombée en panne avec sa brêle ,effectivement personne ne s'était arreté ,on a pris sa moto ,on l'a chargé dans mon pick up et je l'ai ramené chez elle ;c'était sur mon chemin!on aurait peut être dû se mettre en petite lingerie sur le bord de la route pour que enfin les yeux des passants se rivent sur le bas coté :-x  :argh
IP archivée

sigrid

  • Invité
Désolant
« Réponse #15 le: 30 septembre, 2006, 10:29:28 10:29 »

Citation de: chouette6780

de toute façon quand une femme tombe en panne ,c'est trés rare  qu'un homme s'arréte pour lui aider ,trop macho :8-o

Je suis pas d'accord avec toi là.
je ne l'ai jamais resenti comme ça en tout cas.
C'est plutot du  je m'en foutisme de plsu en plus.
C'est sur parfois, sur voie rapide pas facile de s'arreté, car on voit le motard à la dernière minute.
mais sinon, quelque soit la moto je m'arrete et je fais signe, au BM,harley ou cross je fais signe. dailleurs, les HD réponde de plus en plus  :plol
IP archivée

bpcorps

  • Invité
Désolant
« Réponse #16 le: 30 septembre, 2006, 21:23:17 21:23 »

Moi je n'ai eu qu'une expérience de panne de ce style; c'était sur la RN6 pas loin de Sens (Yonne), et c'est un mec du coin sur un scoot qui s'est arreté et m'a ramené un bidon de 2l pour rejoindre la station la plus proche (pas un motard ne s'est arreté :-? )
Pat :-d  
IP archivée

fred89

  • Invité
Désolant
« Réponse #17 le: 30 septembre, 2006, 21:30:23 21:30 »

ah oui,ne nous sortez pas un truc sur le machisme,par pitié.
bpcorps,t'as qu'à pas venir tomber en panne chez nous,ou alors fallait cacher ta plaque  :plol
moi,c'est avec les 125 que j'ai du mal,surtout pour les differencier d'un 50.
IP archivée

bpcorps

  • Invité
Désolant
« Réponse #18 le: 30 septembre, 2006, 21:36:49 21:36 »

Et bien en tous cas c'est un mec de ton coin qui m'a dépanné fred89 et ça m'a bien rendu service  :plol
Pat :-d
IP archivée
 

Page générée en 0.209 secondes avec 19 requêtes.