Auteur Sujet: Branchement durites d'huile  (Lu 1409 fois)

Philou

  • Invité
Branchement durites d'huile
« le: 29 décembre, 2008, 17:03:25 17:03 »

Salut à tous
J'ai 2 aprilia dans mon garage, la mienne La tuono et une RS 250 celle du fiston.

Après la réfection moteur de la RS 250, il reste 3 durites à brancher qui sortent du réservoir d'huile.
Quelqu'un peu me dire ou il faut les brancher ? car sur 2 temps
« Modifié: 29 décembre, 2008, 19:12:27 19:12 par Philou »
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superkart

  • Invité
Branchement durites d'huile
« Réponse #1 le: 29 décembre, 2008, 18:50:09 18:50 »

salut
j'ai moi aussi un rs250 dans le garage
les durite a barancher, c'est celle qui partent de la pompe a huile plutot ??
celleS qui alimentent les 2 cylindres, les 3 roulements de vilo
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Philou

  • Invité
Branchement durites d'huile
« Réponse #2 le: 29 décembre, 2008, 19:11:09 19:11 »

Merci pour ta réponse.

OUI ça doit être celles de la pompe à huile
Il y a trois durites :
Une pour le vilebrequin
Une pour les 2 cylindres ou une par cylindre ce qui ferai un total de 3 durites ?
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RsvMiss

  • Invité
Branchement durites d'huile
« Réponse #3 le: 29 décembre, 2008, 20:25:57 20:25 »

Salut!
Il y a quatre tuyaux d'huile qui partent de la pompe: deux qui vont aux cylindres, celui d'en bas à droite, au cylindre de gauche et celui d'en haut à droite, au cylindre de droite.
les deux autres durites (celles de gauche) vont au carter.

je peux scanner la page de la revue demain si tu veux? si j'ai le temps...

 ;-)
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Philou

  • Invité
Branchement durites d'huile
« Réponse #4 le: 29 décembre, 2008, 21:39:34 21:39 »

Citation de: RsvMiss

Salut!
Il y a quatre tuyaux d'huile qui partent de la pompe: deux qui vont aux cylindres, celui d'en bas à droite, au cylindre de gauche et celui d'en haut à droite, au cylindre de droite.
les deux autres durites (celles de gauche) vont au carter.

je peux scanner la page de la revue demain si tu veux? si j'ai le temps...
 ;-)


Salut et merci
OK je suis pour un scan car la j'ai un problème sur le nombre de durites  :sad
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Tomcat

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Branchement durites d'huile
« Réponse #5 le: 29 décembre, 2008, 22:19:47 22:19 »

tiens mon fifi

içi tu as tout les éclatés http://www.af1racing.com/store/Scripts/prodList.asp?idCategory=52

 :trink1

desole j'avais mis pour le RS50    :oops lien remis a jour  :cool
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Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Philou

  • Invité
Branchement durites d'huile
« Réponse #6 le: 29 décembre, 2008, 22:43:43 22:43 »

Citation de: tomcat

tiens mon fifi

içi tu as tout les éclatés http://www.af1racing.com/store/Scripts/prodList.asp?idCategory=881

 :trink1

Le Philou te remercie Monsieur C...Tomcat OUF j'ai failli le dire  :mrgreen Je transfère au minot les éclatés en espérant qu'il trouve son bonheur

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RsvMiss

  • Invité
Branchement durites d'huile
« Réponse #7 le: 30 décembre, 2008, 10:31:30 10:31 »

Bon , et bien redis moi si t'as besoin du scan de la revue technique ou si l'éclaté te suffit!?

 :v
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Philou

  • Invité
Branchement durites d'huile
« Réponse #8 le: 30 décembre, 2008, 10:51:06 10:51 »

Citation de: tomcat


desole j'avais mis pour le RS50    :oops lien remis a jour  :cool


Je t'ai répondu par MP merci à toi  :trink1
Citation de: RsvMiss

Bon , et bien redis moi si t'as besoin du scan de la revue technique ou si l'éclaté te suffit!?
 :v


OUI Miss je veux bien la revue technique.
Je t'envoie mon mail par MP
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Philou

  • Invité
Branchement durites d'huile
« Réponse #9 le: 30 décembre, 2008, 18:54:25 18:54 »

Citation de: RsvMiss

Bon , et bien redis moi si t'as besoin du scan de la revue technique ou si l'éclaté te suffit!?
 :v

Il semblerait qu'il y ai une durite sur l'échappement !?
A confirmer par la revue technique  :peupas
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superkart

  • Invité
Branchement durites d'huile
« Réponse #10 le: 30 décembre, 2008, 23:02:36 23:02 »

non;...

sur le schema de af1 , on voit bien les 4 durites + celle d'arrivee d'huile..

1 par cylindre , et 2 pour les roulements de vilo
http://www.af1racing.com/store/Scripts/prodList.asp?idCategory=667
numero 14 , 16 et 15
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Philou

  • Invité
Branchement durites d'huile
« Réponse #11 le: 31 décembre, 2008, 08:28:54 08:28 »

OUI j'ai l'impression qu'il a paumé une durite !
C'est pour ça que le voyant d'huile reste allumé !
Avec vos explications et la doc technique que RsvMiss m'a envoyé, le fiston devrait pouvoir s'en sortir.

Merci à tous, Passez un bon réveillon de la St Sylvestre  :v
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Philou

  • Invité
Branchement durites d'huile
« Réponse #12 le: 03 janvier, 2009, 21:37:48 21:37 »

Ça y est la RS250 tourne   :mrgreen
le minot a remonté ses durites   - 4 durites partent de la pompe à huile mais 3 partent du réservoir d'huile.
Une va de la pompe au moteur Vilebreqin/carburateur et 2 sont là uniquement pour faire une amenée d'air  :schling
C'est cool et ça fonctionne nickel.
Merci à vous tous et bon dimanche sur une aprilia  :v
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