Auteur Sujet: motoshopping  (Lu 1117 fois)

Microbe

• Invité
motoshopping
« le: 26 décembre, 2008, 16:08:59 16:08 »

Ce sujet fait suite u sujet nommé "Arlen Ness".
Suite a vos avis plus que positifs de la part des gens qui on répondu, j'ai commandé ce fameux blouson.
Mais ce post concerne simplement le site sur le quel je l'ai acheté, Motoshopping.

M'a commande a été passé samedi 20 décembre, pour un casque et deux blousons dont un, non en stock.

J'ai reçu ma commande ce matin a 10h ce qui fait 3 jours ouvré pour livrer les 3 objet dont un était je le rappel non en stock.

Je suis très satisfait du service client qui m'a appeler pour me prévenir de l'envoi de ma commande, c'est pourquoi je vous le recommande vivement.

Et pour couronner le tout j'ai eu le droit a un Ipod shuffle d'une valeur de 50 €.

Je préfère vous prévenir que je n'ai pas d'actions chez eux mais je me permet de faire une petite pub car ils ont été serviables (assistance téléphonique gratos), et il est difficile aujourd'hui de trouver une boutique sur internet qui livre rapidement et qui est sérieuse.

Vous pouvez commander les yeux fermé.  :zz

PS : Les prix sont plus que abordables ce qui est appréciable en cette fin d'année.

« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par cch34 »

twinman

• 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: 1000 rsvr de 2005
motoshopping
« Réponse #1 le: 26 décembre, 2008, 18:19:12 18:19 »

salut

Alors il est beau ce blouson? :mrgreen
Comment taille t'il?
A t'il une doublure amovible?
Est-ce qu'il y a un Zip pour le relier a une pantalon de la meme marque?

falco21

• Invité
motoshopping
« Réponse #2 le: 26 décembre, 2008, 18:42:05 18:42 »

j'ai aussi acheté chez eux, je confirme aucun soucis

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
motoshopping
« Réponse #3 le: 26 décembre, 2008, 21:27:45 21:27 »

Le magasin "réel" est à Coignières, ou du moins l'une des franchises si il s'agit d'une franchise, plus connu sous le nom de West Bike, avec tout la réputation faite autour.

J'ai acheté mon casque Shoei là-bas, en période de promo, rien à redire niveau service, malgré le monde présent ce jour-là, les vendeurs étaient très dispos pour rendre service ou répondre aux questions. C'est plus le pôle vente moto qui pose problème niveau réputation et sérieux.

Raven, à voir maintenant en cas de problème côté vente accessoires et équipement si ça tient la route.
Après tout, jamais de regrets.

cch34

• Invité
motoshopping
« Réponse #4 le: 27 décembre, 2008, 10:37:05 10:37 »

J'ai acheté un Alfano chez eux que j'ai commandé un mardi, je l'ai recu  le jeudi  :cool

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.02 secondes avec 16 requêtes.