Voilà, aujourd'hui j'ai enfin pu essayer ma moto "piste" sur route afin de voir les résultats de ma petite prépa.
La moto disposait déjà de la ligne arrow 2*1,la puce Arrow, cornets d'admission court, modif boîte à air lleidos , entré d'air rsv sp, k&n, iridium. Quelques modifs qui rendent la machine un peut plus méchante. :tarpe
J'ai rajouté le kit antiparasite Evoluzione dispo sur AF1, suite à la casse de deux antiparasites d'origine, quand j'ai changé mes bougies (douille qui reste sur la bougie :cool ). Par la même occasion j'ai préparé l'admission (effilage des papillons, barrette, polissage du corps. Tous bien remonté proprement. J'ai attendu une semaine, afin qu'il fasse un peut plus chaud (3°), et surtout moins humide (en slics sur route!!! :toc )
La machine est effectivement plus méchante au-dessus de 8000tours ouverture en grand des papillons. Plus d'allonge dans les hauts régimes, cabrettes, glisse de l'arrière... :yeah
De très bonnes sensations, au final il y'a un petit apport pas négligeable, sans tout de même gagner des chevaux de course, mais je pense qu'avec plusieurs petites choses... C'est des 10ème au chrono. :plol
Gros :gaz :v :trink1