Auteur Sujet: Compte tour HS après changement de batterie....  (Lu 1258 fois)

Ptyniko66

• Invité
Compte tour HS après changement de batterie....
« le: 18 novembre, 2008, 17:58:50 17:58 »

Salut tout le monde, ma batterie ayant eu plusieurs faiblesses, je me décide donc à la remplacer par une neuve histoire d'être + serein.

Je démonte la vieille, je monte la neuve et je démarre sans mal dés le moindre coup de démarreur.

Jusque là, pas de soucis.... SAUF QUE, bah mon compte tour ne fonctionne plus du tout...... :encolere

J'ai verifié les 2 fusibles qui se trouvent juste à coté de la batterie mais ils sont bons.....

C'est quoi cte merdouille encore?????

Vous avez une idée? car l'elec et moi ca fait 2.... Mais pr démonter et remonter 2 cosses, faut pas etre dieu lol
« Modifié: 18 novembre, 2008, 17:59:18 17:59 par Ptyniko66 »

Polux_RSV

• Invité
« Réponse #1 le: 18 novembre, 2008, 18:26:29 18:26 »

Et les autres voyants, leds, indicateur de vitesse, température, etc.... ?
Si seul le compte-tours et la tempé n'indiquent rien, la liaison CAN entre l'ECU et le tableau de bord est HS.
Vérifie que toutes les prises sont bien en place. N'hésite pas à les déconnecter et reconnecter, parfois ça suffit à nettoyer les contacts.

Angelo

Ptyniko66

• Invité
« Réponse #2 le: 18 novembre, 2008, 18:38:02 18:38 »

Je viens d'aller titiller à nouveau les fusibles et cosses et au bout de quelques démontages du pty 30A, il m'est resté ds les mains à moitié en vrac...... tout cho et oxydé. N'ayant pas d'autre fusible 30A pty modèle, j'ai testé avec un bout de fil electrique et hop nikel ca remarche.....
Bilan, jvais me recuperer un fusible en bon état, et ca devrait etre good....
Jme disais aussi, c'est pas possible que ma ptyte ritale me fasse le coup de la panne   :-p

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 3.197 secondes avec 24 requêtes.