bonjour a tous quelque question a poser.je suis aller chercher ma tuono au garage apres un mois d'absence jai fait monter une ligne complete double sortie akra avec la nouvelle puce fournie avec ,des maitre cylindre beringher frein + embrayage a bocale integrer, des tampons top bloc et une petite peinture perso sur les jantes OZ couleur or du cadre .Super content le frein est dosable a merveille et les vitesse se passe avec de doigt rien a voir avec celui d'origine assez dur surtout en ville dans les embouteillage bon je nai pas encore fait bocoup de route depuis une semaine du au intemperie.mes question sont :est ce que avec la nouvelle puce montee avec les pots je peu quand meme debrider ma tuono en coupant le fil vert/bleue comme indiquer pour le debridage dans les fiche technique ainsi que la boite a air.aufait jatten un pignon de 16 dents pour ladoucir un peu a bas regime malgrer qu'avec la nouvelle puce je descend a 2500 tour sans brouter et le trou a lacceleration est effacer et bocoup plus de peche sur toute l'acceleration merci de vos reponses