Auteur Sujet: Cherche avis sur benelli!!  (Lu 1040 fois)

fab02

• Invité
Cherche avis sur benelli!!
« le: 01 novembre, 2008, 09:56:43 09:56 »

Salut à tous,j'ai un pote qui veut s'acheter une benelli et il m'a demandé conseils pour son achat mais je ne connais pas du tout ces machines!!!!alors je m'en remet à vous pour des infos sur ces machines comme fiabilité,modèles à éviter,plaisir de conduite de ces machines,moteur etc...Bref en gros que valent-elles réellement???merci à vous les gars j'attends vos infos :trink1  :trink1  :v
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par fab02 »

franco

• Invité
« Réponse #1 le: 01 novembre, 2008, 10:07:51 10:07 »

j ai un pote qui a une TNT
pour ce qui est du moteur ,il en est tres content.
ce qui le gene c est le manque de finition.
je prefere de loin la finition d une aprilia

Marco46

• Invité
« Réponse #2 le: 01 novembre, 2008, 11:24:24 11:24 »

Bonjour,
J'ai remplacé mon Tuono pour une TNT 899S. Je l'ai prise pour le plaisir du 3 pattes. Pour ce qui est de la fiabilité je ne sais pas trop j'ai fait 1000km de rodage, mais apparament un gros effort a été fait sur la fiabilité et il y a un SAV assez réactif (ça change d'Aprilia). Pour la finition la qualité n'est pas très homogène. De belles pièces, châssis, bras oscillant, fourche, garde boue carbone etc... Parcontre des pièces de fonderie moyenne (aspect moteur), des câbles qu'on ne voudrait pas voir etc...
Pour le châssis il est plus vif que mon tuono 2007. Les changements d'angles sont plus faciles, la rigidité semble équivalente à la Tuono. Le freinage est bon mais moins puissant que l'Aprilia. Elle est peu moins "confortable" aussi.  :bedos
En conso je suis à 6 litres environ (je ne roule que sur RN et RD) en rodage.
Le moteur eqst très agréable souple et puissant et moins brutal que le 1130 TNT.
Voila si ça peut aider.  :v  

Dayto06

• 1000 STOCK
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono 1100 V4 Factory - RSV 1000 Factory
« Réponse #3 le: 01 novembre, 2008, 11:25:20 11:25 »

Je te donne un lien, tu devrais tout trouver dedans, mais y a un paquet de pages :

http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet376366.htm

J'ai un collègue qui avait la café racer, elle était magnifique... Apparemment, il y avait quelques problèmes de fiabilité, et au niveau diffusion, c'est encore plus restreint qu'Aprilia.

;-)

fab02

• Invité
« Réponse #4 le: 02 novembre, 2008, 07:48:13 07:48 »

OK super les gars et merci pour ces infos je lui transmet et après c'est lui qui jugera :v  :v  :gaz  :gaz  :gaz

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.032 secondes avec 17 requêtes.