Bon, j'ai reçu ces pots aujourd'hui (5 jours entre la commande et la livraison, c'est du rapide au moins).
Après tentative de montage, j'ai dû me résoudre à bricoler un peu et heureusement que j'avais des manchons MIVV car ceux fournis ne se montant pas sur le collecteur (le diamètre du manchon est le même que celui du collecteur). En fait, la paire de pot pour RSV 2004, c'est ni plus ni moins que 2 pots pour RSV ancienne génération...
Dans mon cas, au lieu d'avoir la cartouche qui s'enfile sur le manchon, bah là c'est le manchon MIVV qui s'enfile sur la cartouche. Pas top pour l'écoulement des gaz mais bon...
Bref, j'ai réussi quand même et ça fait pas mal. Esthétiquement, ça ressemble à du pot traditionnel inox brillant, sauf que là c'est du titane et bleuté à la base de la cartouche.
Pour le prix, ça va, je vais pas gueuler.
Niveau son, ça cause fort mais bien moins que les MIVV GP et heureusement d'ailleurs.
Pour les photos, faudra attendre que la moto soit un peu plus propre et que le temps ne soit plus à la pluie... Début de semaine prochaine, ça devrait le faire.
Reste à monter le PR19 RCS Brembo, ma couronne de 43 et mon amorto arrière Ohlins. J'ai tout ça déjà, sauf de la volonté pour m'y mettre :gne