Alors voila j'ai fait quelque photo pour un petit tuto vite fait;
je passe les détails pour enlever carénage, phares, compteur, bref tt se qui gène.
l'idéal et d'arriver a sa:
Pour ma part j'ai enlever la fourche car joint spy hs, et roulement de colonne qui gratte, donc d'une pierre Troie coup!
Ensuite on démonte l'admission d'air forcé, on débranche sonde et durite;
Et on obtient une bête a corne idéal a l'entré du ranch...
Ouverture de la dite bête a corne;
Se gaffé a la sonde, ainsi qu'au joint néoprène qui et collé sur les deux parti, donc en ouvrant comme un bourrin on arrache tt!
Le fameux clapet que l'on retire, ainsi que la la valve qui permet l'ouverture de celui ci, j'ai pas de photo par contre, il fraudas bien sur boucher le troue de la valve d'ouverture...
Coté durit d'air electro vanne et durit de dépression on sa:
On retire tt les durits de l'electro vanne SAUF la prise sinon erreur EFI;
sa donne sa.
Puis on démonte la boite a air, un petit rappelle fait jamais de mal!
petite combine qui va bien pour lever le réservoir; un pot de confiture a la fraise ou abricot au choix, de bonne maman taille standard coincé entre la pompe et le cylindre ar sa tient tt seul, c'est magique...
Coté droit deux durit d'air plus une prise.
puis coté gauche une sonde, deux petite durit d'air, plus la durit d'huile en cas de surplus...
Les 6 vis de fixation boite a air/corps d'injection;
Et on accède enfin au cylindre avant pour supprimé la durit d'air qui permet la dépression et ainsi l'ouverture de la vanne, qui permet d'ouvrire le clapet, qui permet de rouler plus vite qui permet de faire des chrono qui permet...bref, il faut obligatoirement la fermer! j'ai mis un serflex sa va nickel.
Puis au passage je supprimer les ailette au dremel histoire de dire:
un coup de papier de verre pour faire propre et zzouuuuu en piste!!!
Vala en espérant que sa va éclairer certain!
A vous les studio.