Auteur Sujet: Percing dans le haut de l'oreil ?  (Lu 1205 fois)

Diamss

• Invité
Percing dans le haut de l'oreil ?
« le: 21 septembre, 2008, 20:23:02 20:23 »

Dites-moi, y'en a-t-il parmi vous qui ont fait un percing dans le haut de l'oreil tout en faisant de la moto pendant la phase de cicatrisation ?

Dans ce cas, avez-vous eu des problèmes ?

Merci d'avance  :trink1
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par springolib »

desmoquattro

• Invité
« Réponse #1 le: 21 septembre, 2008, 20:31:09 20:31 »

Heuuuu... le piercing c est quoi ca ??  :toc

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
« Réponse #2 le: 21 septembre, 2008, 20:44:08 20:44 »

j'en ai un à l'arcade, aucun souci pendant la phase de cicatrisation, faut juste faire attention quand tu mets/enlèves le casque. Bon, à l'arcade, il ne touche pas le casque, en ce qui concerne l'oreille, il sera "écrasé" entre le casque et ta tête, donc à la moindre douleur pendant un trajet moto et/ou une mauvaise cicatrisation, il vaut mieux arrêter...

si tu suis les prescriptions du pierceur, au niveau des soins, aucun problème à prévoir...

Raven
Après tout, jamais de regrets.

MAD

• Invité
« Réponse #3 le: 21 septembre, 2008, 20:57:34 20:57 »

Sinon autre solution, demande un mot du médecin et roule sans casque ! ! Je suis sur que ca devrait plaire aux MIB et que devant les tribunaux ça se plaide !!  ok ok  :tope

junior

• Invité
« Réponse #4 le: 22 septembre, 2008, 06:58:24 06:58 »

j'en avai un à l'arcade , et je restai acrocher de que je ne fesai pas attention  :cry  pour le haut de l'oreille , laisse tomber , vaut mieu  :trink1

desmoquattro

• Invité
« Réponse #5 le: 22 septembre, 2008, 13:07:27 13:07 »

Voila , et je n ai pas de  conseils a te donner mais pour trouver du boulot c est mieux sans , moi j ai des clients et je me vois mal me presenter a eux avec la tronche "piercee" , deja que le blue jeans ca ne plait pas a tout le monde...  :mrgreen

toun

• Invité
« Réponse #6 le: 22 septembre, 2008, 17:36:49 17:36 »

J'en avais un dans le haut de l'oreille. aucun problème pour la cicatrisation, mais j'ai été obligé de l'enlevé,(ainsi que mes boucles d'oreille), car elles s'étaient acrochée dans mon casque , et que pour l'enlever, il a fallu que je tire quand même dessus, et je peux vous assurer que ca fais mal. :cry

springolib

• Invité
« Réponse #7 le: 22 septembre, 2008, 18:23:52 18:23 »

fait toi perce ren bas de la ceinture tu n'auras pas de risque et tu pourras toujours avoir un job de commercial

:yeah1

:chainsaw

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.033 secondes avec 17 requêtes.