Rappel : le forum n'est pas un chat. Pour toutes vos discussions personnelles ou échanges de coordonnées, les mp sont à votre disposition.
Désolé mais je ne vais pas répondre a ta question car j'en sais rien a par te dire d'éssayer avec un autre multimetre on sais jamais et ci c'était lui qui déconnait :aua mais bon ce sont quand meme des motos formidable nos italienne car avec elles ont s'ennuie jammais que ce soit dans le garaga ou sur la route :ahaha aller bon courage pour la résoluton de tes problèmes :trink1
Tu debranches le regulateur ( le truc qui ressemble a un ampli )moteur tournant combien as tu sortie broche marron coté faisceau ? Ca doit etre entre 40 et 50 volt en alternatif sur les 3 mesures , si les 3 mesures ne sont pas identique c'est l'alternateur qui est hs .
j'ai verifié mes connections du circuit de charge et tout a l'air nickel :peupas
Chez aprilia france 1000 euros :ouch , mais il doit y avoir moyen d'en trouver moins cher , je me demande meme si j'en ai pas un , si je l'avais su plus tot .... j'etait a bruxelle ce week end .
ok merciencore une petite question*l'alternateur c'est ce qu'on apelle stator?
je dois aussi regler le shift light je sais le faire moi meme mais je ne sais pas a combien il faut le mettre? si qlq un peut m'aider sur ce point merci d"avancea bientot
apres remplacement du stator 690euro htva
690€ :ouch Quand tu sais que tu peux l'avoir à 150, voire 89 ici. Plus 1 heure de boulot pour le changer de la main gauche. Y en a vraiment qui abusent.Angelo